Proxy PS3 HS ? Rogero sur 4.11 OFW ?
Posté 26 August 2012 - 17:55
J'ai 2 petites question (car je ne m'y connais absolument rien en jailbreak ps3)
J'ai une ps3 en 4.11 OFW jamais jailbreak.
1-J'utiliser un proxy jusqu'a maintenant pour me connecter sans mise a jour, mais depuis la sortie du firmware 4.21, sa ne fonctionne plus. Normal ?
2-Si j'installe le CFW de Rogero v3.4 sur ma PS3 donc en 4.11, est ce que sa me serviras a quelques choses (ou puis-je l'installer tout court ou sa va me brik ma ps3 ?)
Merci de vos futur réponses
Posté 26 August 2012 - 18:05
Pour répondre à tes questions dans l'ordre :Bonjour,
J'ai 2 petites question (car je ne m'y connais absolument rien en jailbreak ps3)
J'ai une ps3 en 4.11 OFW jamais jailbreak.
1-J'utiliser un proxy jusqu'a maintenant pour me connecter sans mise a jour, mais depuis la sortie du firmware 4.21, sa ne fonctionne plus. Normal ?
2-Si j'installe le CFW de Rogero v3.4 sur ma PS3 donc en 4.11, est ce que sa me serviras a quelques choses (ou puis-je l'installer tout court ou sa va me brik ma ps3 ?)
Merci de vos futur réponses
1. Oui, tout à fait normal, mise à jour obligatoire.
2. Pour installer pouvoir hacker (jailbreaker) ta console, il te faut obligatoirement être en firmware 3.56 ou inférieur. Il n'est pas possible d'installer le CFW Rogero depuis un firmware 4.11, tu obtiendras une erreur. Seule solution, downgrader si possible ta console afin de la mettre en firmware 3.55 et d'installer un CFW.
Posté 26 August 2012 - 18:26
Posté 26 August 2012 - 21:18
E3 Flasher => consoles nor
Progskeet => toutes consoles ( nand/nor )
Posté 27 August 2012 - 16:53
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 08 January 2013 - 20:35
Merci de vos reponses,
J'ai une PS3 nor il me semble.
Quel est la difference niveau performance entre l'E3 et Progskeet, car le prix est très varier et le Progskeet et plus interressant.
Moi je souhaite juste jouer au dernier jeux en ligne si possible, sans me faire bannir (lol)
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)