Aller au contenu

Photo

Renseignements

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 22 juillet 2012 - 02:55

pippo411

pippo411

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonsoir à tous,

J'aimerai un petit renseignement :

J'ai une Xbox phat avec une xkey en 1.21 effectué par un pro.

J'ai eu une mise à jour pour la console que jai accepté lorsque j'étais connecté au Xbox live ( je dis bien une MAJ de la console et pas d'un jeu)

Vu que je débutais , je ne me rappel plus si elle a été effectué en mode xkey désactiver (allumer la console avec eject) ou xkey activé...

Cependant, je nais pas de problème mais je me tracasse si la procédure n'a pas été suivie et les conséquences ... (oui je sais console modifier = risque de ban) ... Je pense que la xkey aurait été bloqué non?

Sinon depuis hier, je suis passé en 1.23 et pas de problème à signaler ... ( je ne sais pas si ceci efface une hypothétique mise à jour effectué sur la xkey)

Merci
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2012 - 06:30

nenette06

nenette06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Lieu:Bucarest, Romania

Bonsoir à tous,

J'aimerai un petit renseignement :

J'ai une Xbox phat avec une xkey en 1.21 effectué par un pro.

J'ai eu une mise à jour pour la console que jai accepté lorsque j'étais connecté au Xbox live ( je dis bien une MAJ de la console et pas d'un jeu)

Vu que je débutais , je ne me rappel plus si elle a été effectué en mode xkey désactiver (allumer la console avec eject) ou xkey activé...

Cependant, je nais pas de problème mais je me tracasse si la procédure n'a pas été suivie et les conséquences ... (oui je sais console modifier = risque de ban) ... Je pense que la xkey aurait été bloqué non?

Sinon depuis hier, je suis passé en 1.23 et pas de problème à signaler ... ( je ne sais pas si ceci efface une hypothétique mise à jour effectué sur la xkey)

Merci

Bonjour, bien qu'il vaut mieux faire les MAJ console hors ligne, apparemment pas de soucis pour le fonctionnement du xkey, mais comme tu le dis, console modifiee = risque de ban !!

Donc attention a ne pas accepter les mises a jour en ligne car elles peuvent aussi cacher des nouvelles sécurités .. il vaut mieux revenir prendre des nouvelles sur ce forum où les retours sont exprimés suite a ces MAJ. Tu sauras alors si tu peux les faire ou non ..
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2012 - 11:27

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 Messages :
Par la suite aussi, regarde sur LS quand un mise à jour est proposée ;) ça t'évitera de bloquer malheureusement un jour ton xkey ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 22 juillet 2012 - 12:31

pippo411

pippo411

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Merci a vous :-)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)