bonjour a tous,
Je sais que ce que je demande n'est pas logique mais je souhterai obtenir un ROD sur ma console afin de profiter du SAV et obtenir une nouvelle console pour pouvoir enfin rejouer sur le live!!! En effet ma console actuelle est bannie du live depuis environ 6 mois mais vous pouvez dire ce que vous voulez une 360 sans le live c'est plus une 360!!!
Donc voila j'ai deja tenter de bloquer les ventilo, une serviette enroulé autour,... la console plante bien mais uniquement 2 leds rouges de surchauffe donc pas de SAV possible pour ca donc si quelqu'un a une solution efficace ce serais cool dme le dire! lol
Je voulais aussi savoir avant de faire cette manip si c reelement sur que le SAV ne fait tj pas attention au console bannie et change toujour la console parck j'ai po envie de me retrouver ac une console ROD et pas pouvoir la changer...
Sinon toujours pas de solution pour la faire debannir?
voila jvous remercie de repondre a ttes ces questions!!!
a bientot!!!

Obtenir Un Rod
Started by sta_gaelou, janv. 13 2008 10:20
4 replies to this topic
Posté 13 janvier 2008 - 10:20
Posté 13 janvier 2008 - 10:41
http://www.logic-sun...amp;#entry12643
il a eu un RROD et sa console est quand même refusé au SAV parcequ'elle est banni
il a eu un RROD et sa console est quand même refusé au SAV parcequ'elle est banni
Posté 13 janvier 2008 - 11:40
je sais mais j'ai pas mal d'amis chez qui c'est passer sans souci...
d'apres ske j'entend ca passe meme chez beaucoup de monde donc je ne sais pas...
toute facon ca rend fou de pas pouvoir jouer sur le net...
d'apres ske j'entend ca passe meme chez beaucoup de monde donc je ne sais pas...
toute facon ca rend fou de pas pouvoir jouer sur le net...
Posté 13 janvier 2008 - 16:55
moi, perso, ma console qui est bannie, est parti au sav. ils ont changé la carte mere mais elle est toujours bannie donc je sais pas si c'est vraiment utile de provoquer un ROD si elle fonctionne correctement . a toi de voir.
Posté 14 janvier 2008 - 01:42
Je pense que le passage au SAV ne te débannira pas si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici et la sur le forum!

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)