j avais une console glitchée que j ai voulu passer en Dual Nand. J ai installé la Glitchip 2.1 puis testé le boot (en 14719 nand hackée) = boot.
Ensuite j ai installé la X360DNA et réécrit la Nand d'origine sur la Nand interne (13604) = Boot sur interne (en 13604) et boot sur Externe (en 14719 Hackée).
Je rebranche disque dur puis je fais la mise à jour 14719 officielle sur la Nand interne. Par la suite la nand interne (14719) boot mais plus moyen d'avoir l externe, seul le xell boot.
Et la je fais la connerie, je me dis, je vais passer ca sur l interne voir si c'est un problème avec la Nand externe (j ai eu un soucis avec une autre X360DNA ce matin), donc je passe l ECC sur l interne puis j utilise le Xell pour mettre le dashboard hacké. Et la ca demarre plus, comme sur l externe. Ok, je remets ma Nand d origine mais evidemment entre deux j avais fait la mise a jour officielle!
Donc la je me retrouve avec la Nand d origine en 13604 qui ne passe plus sur l interne (LED Rouge au bout d une quinzaine de seconde) et l externe qui boot sur le Xell only.
Je pense que je suis foutu pour celle la, mais alors comment faire une mise a jour sur la Nand retail sans impacter la Nand hackée?? Il faut redumper la nand retail et rebuild la nand hackée a chaque mise a jour? Mais a ce moment la il faut rouvrir a chaque fois?
...
Any help much appreciated
