Étant pas forcement au courant de l'actualité Xbox vu qu'elle évolue tellement vite, je souhaiterais upgrader ma Xbox (Elle aussi n'arrive pas à
suivre...lol). Après quelques heures de lecture intensive sur le sujet, je me permets de poster sur ce forum.
J'ai une 360, doté d'un LiteOn 74850 flashé en LT+2.0 et un Dash 13604. J'ai bien sûr le n° de série de mon lecteur dvd.
Voulant jouer à des jeux plus récents, je ne sais pas vers quelle solution me tourner.
Solution n°1 :
- Passer en LT3.0, mais là, si j'ai bien compris, il faut un graveur spécial pour les backup et passer les isos avec Agbx 1.06
- Si j'opte pour cette solution, quelle est la meilleure méthode pour mettre à jour mon lecteur ?
- Existe-t-il une solution pour mettre à jour le firmware sans démonter à chaque fois la console ? Une carte à mettre entre le lecteur et la carte mère, qui éviterais de démonter la console à chaque fois.
Solution n°2 :
- La fameuse X360Key + Gecko.
- Mais après lecture de nombreux post, il m'a semblé qu'il fallait retourner à un firmware original ... Comment faire ?
- On ne peut pas faire cohabiter un LT3.0+ et une X360Key ?
- La télécommande est-elle obligatoire ? même si on a l'application Ipad et le dongle Wifi?
- Sur le net, j'ai trouvé des Xkey v1.1 et v2.0, quelle différence comment être sur de ce que l'on achète ?
Bref, que de questions ! J'en suis vraiment désolé mais je n'arrive vraiment pas à m'en sortir ... Si vous avez d'autres propositions qui vous semble plus intéressante, je suis preneur

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ce message a été modifié par Andr0 - 23 June 2012 - 11:24.