Aller au contenu

Photo

un gros mélange

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2012 - 09:52

CHANTEMORT

CHANTEMORT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut les gars, un petit message car j'ai besoin de précison, je vous explique le topo:

J'ai une 360 fat black dont le lecteur est flashé en LT2,, et j'ai un liteon 74.... je me suis chopé le xkey j'ai suivit tout les tuto, je l'ai bien branché, j'ai meme réussit a faire une mise a jour en 1.20 du xkey, mais voila, la xbox se fige au lancement sur une erreur64, je cherche partout sur le net et voila que je tombe sur un post qui explique qu'il faut mettre le lecteur en LT3 et tout rentrera dans l'ordre....
je possede un prob, jungle flasher, et l'usb pro...

Qu'est ce que je dois faire?
et bien comment, est ce que je dois redumper ma clef dans le lecteur (ce n'est pas moi qui ai installé le flash!!!)
dois je remettre ma console a zero?
dois je fair une mise a jour du dashboard? laquelle? par clef usb ou en la connectant?

Désolé je suis bien conscient que j'emmerde tout le monde avec toutes ces questions, mais avec tous les tuto qui s'entremelent, je fini par etre perdu et avoir des doutes sur le bon fonctionnement a prendre...
donc si quelqu'un peut me lister les étapes a suivre dans mon cas et me dire ce qu'il faut surtout pas faire, je lui serais très reconnaissant

merci d'avance les gars

Modifié par CHANTEMORT, 20 mai 2012 - 09:53.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 10:40

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Tu as mis quel fichier sur la micro sd ?
Et le Dashboard ?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 11:37

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Si tu demandes comment redumper la clé c'est que tu ne l'as jamais fait je pense donc il est logique que ton Xkey ne fonctionne pas.

Pour le Xkey, il faut faire un dump du lecteur à l'aide d'un Probe 3, tu obtiendras un fichier dummy.bin.
Ensuite via Jungle Flasher tu recrées un firmware stock pour Lite-On FAT à l'aide de ton dummy.bin (attention tout les Lite-On sont devenus des 02510c donc le stock firmware n'est pas 74850c)
Tu renommes ce nouveau fichier en firmware.bin et le copies sur la carte SD du Xkey.

Avant de réinstaller ton XKey, tu peux mettre le dashboard de ta console à jour s'il ne l'est pas (dernier dash 14719).
Par la même occasion, vu que tu as l'air d'avoir tout le matériel, tu peux aussi flasher ton lecteur en LT+3.0 mais qu'il soit flashé ou pas ça ne change rien au Xkey, donc ton problème initial ne vient pas de ça ;)

Tu as tout les tuto disponible sur le site pour t'aider.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 11:47

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Tu a la clef dvd?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 18:20

CHANTEMORT

CHANTEMORT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
yo
merci pour toute ces réponses, si justement j'ai bien mon dummy.bin, car la personne qui me la flashé me la donné par contre je l'ai inséré direct je n'ai pas fait un firmware stock!!! je vais voir si c'est ca qui chie!
mon dashboard est 2.0.13604 comment je fais pour savoir si mon liteon est devenue un 0251c?
en clair le top c'est que je foute ma console sur le xbox live je fait les mise a jour dessus come ca je suis fixé c'est ca?

Modifié par CHANTEMORT, 20 mai 2012 - 18:22.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 18:43

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Ne va pas sur le live avec ton lecteur en cfw pour faire la mise a jours c'est le banne assurer.
Le xkey ne fonctionnera que si il y a un fw stock sur la micro sd
Si tu a la cle dvd tu creer un fw stock a partir de ce lien avec Jungle Flasher tu reflash ton lecteur avec si tu veux allez sur le live et tu l'insere aussi dans la micro sd du x360key ;) tu doit fait la derniere maj 14719 pour allez sur le live
http://www.mediafire...y4b3vb9d9jw914s

Modifié par benkenoby, 20 mai 2012 - 18:47.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 19:42

CHANTEMORT

CHANTEMORT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
MERCI A TOUS
et surtout a toi jigsaw, le mot magic était en fait "firmware stock" je me suis tapé tout les tuto et je suis passé a coté de ce détail qui a fait toute la différence
j'ai pris mon dummy que j'ai modifié en firmware stock avec lizard, et tout est rentré dans l'ordre!
merci encore a tous
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 22:45

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages

Ne va pas sur le live avec ton lecteur en cfw pour faire la mise a jours c'est le banne assurer.
Le xkey ne fonctionnera que si il y a un fw stock sur la micro sd
Si tu a la cle dvd tu creer un fw stock a partir de ce lien avec Jungle Flasher tu reflash ton lecteur avec si tu veux allez sur le live et tu l'insere aussi dans la micro sd du x360key ;) tu doit fait la derniere maj 14719 pour allez sur le live
http://www.mediafire...y4b3vb9d9jw914s

Non c'est faux !! Ce n'est pas parce que tu as un lecteur flashé et que tu vas faire ta MAJ sur le Live que tu seras banni !!!

MERCI A TOUS
et surtout a toi jigsaw, le mot magic était en fait "firmware stock" je me suis tapé tout les tuto et je suis passé a coté de ce détail qui a fait toute la différence
j'ai pris mon dummy que j'ai modifié en firmware stock avec lizard, et tout est rentré dans l'ordre!
merci encore a tous

Finalement le problème n'était pas bien grave ;)

Mais pour pouvoir jouer à tout les jeux, surtout les récents, tu devras mettre ta console à jour.
Pour ça tu télécharges le dashboard 14719, tu décompresses l'archive afin d'obtenir un dossier $systemeupdate.
Tu copies/colles ce dossier à la racine d'une clé USB formatée en FAT. Tu branches cette clé sur la console (pas sur le Xkey) et tu démarres par le bouton eject de la console (c'est très important).
Ensuite tu acceptes la MAJ proposée à l'écran.

Par contre en mettant ta console à jour, ton flash LT+2.0 ne fonctionnera plus avec les jeux XGD3/AP25 gravés mais il sera toujours OK pour les autres jeux.
Si tu reflashes en LT+3.0, tu devras patcher tes jeux XGD3/AP25 avec abgx et les regraver ou bien directement les mettre sur ton HDD pour le Xkey. Après tout, le Xkey te permet de ne plus te prendre la tête avec les gravures donc autant en profiter ;)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 01:23

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

Non c'est faux !! Ce n'est pas parce que tu as un lecteur flashé et que tu vas faire ta MAJ sur le Live que tu seras banni !!!

Sauf si il a joué avec des jeux non stealth ;) enfin c'est un debat sans fin ^^ contant que chantemort est reussi ;)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 06:37

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Non plus puisque M$ ne procède plus à ce genre de ban depuis pas mal de temps déjà et d'ailleurs les jeux 100% stealth n’existent plus depuis longtemps aussi ;)
Dès que la console est modifiée, tu t'exposes à un risque de ban à tout moment mais pas dès que tu te connectes au Live ;)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 14:16

CHANTEMORT

CHANTEMORT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
merci pour cette petite précision, justement je pense pas me mettre lt3
parcontre si c'est le cas et que je veux reflasher ma console, du coup je devrais prendre quel dummy? le stockfirmware ou l'autre?

Pour le reste je m'en cogne un peu, car je joue jamais au live, et le peu de fois ou je l'ai fais je n'ai pas été banni, peut etre la chance est avec moi

Modifié par CHANTEMORT, 21 mai 2012 - 14:18.

• Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 17:11

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Si tu veux passer au LT+3.0 tu peux partir du dummy comme du stock firmware que tu avais crée pour le Xkey.
A partir du moment où ce fichier contient ta clé DVD c'est OK pour la suite.

Modifié par jigsaw_93, 21 mai 2012 - 17:11.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2012 - 09:42

S7venup

S7venup

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:La où les cigales chantes

Sauf si il a joué avec des jeux non stealth ;) enfin c'est un debat sans fin ^^ contant que chantemort est reussi ;)

Brrrrrrrrrrr est-tu allé voir les dates de recensement de ban lié au lecteurs en cfw ? bien avant le no-jtag ..
Delgadoo
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)