Choix ps3 slim ou x360 slim dans le but de crack
Started by Zergal, mai 03 2012 10:49
8 replies to this topic
Posté 03 mai 2012 - 10:49
Bonjour,
Ayant vendu ma ps3 arcade j'aimerais me procurer une ps3 slim ou 360 slim pour pouvoir jouer a nouveau.
j'ai regardé un peu sur le net, et apparement a ce que je lis il n'existe encore aucun firmware rebug pour ps3 ( installable par clé usb simple donc ) ni pour 360 slim ( sauf pour certains lecteur ).
Sachant que je ne veux pas démonter ma console quel console me conseillez vous entre une 360 slim et ps3 slim sachant que mon but est de crack la console facilement sans avoir a démonter ?
Ayant vendu ma ps3 arcade j'aimerais me procurer une ps3 slim ou 360 slim pour pouvoir jouer a nouveau.
j'ai regardé un peu sur le net, et apparement a ce que je lis il n'existe encore aucun firmware rebug pour ps3 ( installable par clé usb simple donc ) ni pour 360 slim ( sauf pour certains lecteur ).
Sachant que je ne veux pas démonter ma console quel console me conseillez vous entre une 360 slim et ps3 slim sachant que mon but est de crack la console facilement sans avoir a démonter ?
Posté 03 mai 2012 - 12:23
Posté 03 mai 2012 - 13:39
La seul qui est modifiable sans ouverture c'est la Ps3 en firmware inférieur ou égal à 3.55.
Si firmware supérieur alors downgrade donc ouverture.
Sur Xbox 360, que ce soit flash, Xkey ou Glitch il faut également démonter.
Voilà
Si firmware supérieur alors downgrade donc ouverture.
Sur Xbox 360, que ce soit flash, Xkey ou Glitch il faut également démonter.
Voilà
Posté 03 mai 2012 - 14:11
un ami m'a dis que bientot il y aura une sorte de firmware debug comme pour les ancienne ps3 sur xbox 360 slim info ou intox ?
sur ps3 slim on attend une sortie pour ce genre de crack qui est transferable sur clé usb pour bientot, j'ai lu que yavait des mecs qui avaient trouvé une faille... info ou intox ?
sur ps3 slim on attend une sortie pour ce genre de crack qui est transferable sur clé usb pour bientot, j'ai lu que yavait des mecs qui avaient trouvé une faille... info ou intox ?
Ce message a été modifié par Zergal - 03 mai 2012 - 14:12.
Posté 03 mai 2012 - 14:58
Première info, intox.
Deuxième info, ce que tu dis n'est pas très clair. Une faille permettant d'installer un CFW sur les PS3 en firmware 3.56 maximum juste au moyen d'une clé USB existe bien, mais pour les firmwares supérieurs au 3.56, il n'existe rien.
Deuxième info, ce que tu dis n'est pas très clair. Une faille permettant d'installer un CFW sur les PS3 en firmware 3.56 maximum juste au moyen d'une clé USB existe bien, mais pour les firmwares supérieurs au 3.56, il n'existe rien.
Posté 03 mai 2012 - 15:03
la question est plutôt, veux tu pouvoir jouer à tous les jeux et un accès au live?
si oui alors xbox
sinon glitch xbox ou true blue ps3 (pas compatible encore avec tous les jeux)
si tu veux pas démonter va jeter un oeil aux petites annonces.
si oui alors xbox
sinon glitch xbox ou true blue ps3 (pas compatible encore avec tous les jeux)
si tu veux pas démonter va jeter un oeil aux petites annonces.
Ce message a été modifié par popov22 - 03 mai 2012 - 15:04.
Posté 04 mai 2012 - 11:15
bonjour moi j'suis noob en ps3, mais quelle est le seul moyens de joué a tout les jeux en ligne ?
Delgadoo
Posté 04 mai 2012 - 11:34
xbox avec lecteur flacher ou xkey
mes ouverture console obligatoir mes tu peux achetais une console deja modifier
mes il y auras toujour un risque de ban un jour ou l'autre sa peux arrivais et dans se cas la tu pouras plus jouer en ligne sans changer de console
sinon le mieu ses rester d'origine
mes ouverture console obligatoir mes tu peux achetais une console deja modifier
mes il y auras toujour un risque de ban un jour ou l'autre sa peux arrivais et dans se cas la tu pouras plus jouer en ligne sans changer de console
sinon le mieu ses rester d'origine
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)