Apple se met au Blu ray
Started by naomidap, janv. 07 2008 11:30
6 replies to this topic
Posté 07 janvier 2008 - 11:30
Le Blu-Ray domine déjà 75% du marché grâce au lecteur très bon marché de la PS3, et le nouveau cauchemar du HD-DVD s’appelle Apple. Selon CNET Network, la Mac Expo qui se déroulera la semaine prochaine à San Francisco sera l’occasion pour le géant américain d’annoncer l’intégration de série de lecteurs Blu-Ray dans ses Macbooks et ses Imacs.
Posté 07 janvier 2008 - 18:14
Apple POWEEEEEEEEER!!! voila ca c'est fait en tant qu'employé Apple!
Quand il s'agit de faire des choix de merde, ils se posent la mon patron!
Quand il s'agit de faire des choix de merde, ils se posent la mon patron!

Posté 07 janvier 2008 - 18:58
il faut reconnaitre que le design Apple est fabuleux, j'adore mon Ipod Touch, mais pour ce qui est de la technologie, je suis pas un fan de la marque
Posté 07 janvier 2008 - 19:21
alalaa naomidap... tout sa pour nous dire que Mr à un Ipod Touch :ppp!En tout cas va falloir dépoussierer la ps3 bientot... elle va tout de même vous servir à quelque chose cette console.
Posté 07 janvier 2008 - 21:52
Encore une mauvaise nouvelle pour le HD DVD apres l'exclusivité Blue Ray pour les films Warner. Décidément ca va mal pour le HD DVD.
Posté 07 janvier 2008 - 22:26
ouais, je suis super fier de mon nouvel ipod. par contre la ps3 elle va me servir a quoi?alalaa naomidap... tout sa pour nous dire que Mr à un Ipod Touch :ppp!En tout cas va falloir dépoussierer la ps3 bientot... elle va tout de même vous servir à quelque chose cette console.
Posté 07 janvier 2008 - 23:46
pour une fois que sony arrive a imposer un format ... enfin pour combien de temps ?
heu pour ce qui est de apple j'ai un mac qui traine (un bon vieux G3) je peut trouver Tiger ou ? (bah ouais 512 de ram
)
heu pour ce qui est de apple j'ai un mac qui traine (un bon vieux G3) je peut trouver Tiger ou ? (bah ouais 512 de ram

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)