Bonjour , voila comme le flash de ma console coute trop chere , j'aimerais savoir si je dois passer au firmware lt+ 3.0 ou attendre un prochain si ce dernier sortira les mois a venir ( moin de 4 mois). Parceque j'ai constaté qu'a chaque 4-5 mois un nouveau firmware debarque ;(Pas comme les anciennes consoles) je me rappelle avoir flasher ma PS2 seulement 1 fois et tous les jeux marchaient sont exception ...
Et Merci
passer en lt+ 3.0 ou attendre le prochain
Débuté par KiRaMor, mai 01 2012 18:16
4 réponses à ce sujet
Posté 01 mai 2012 - 18:16
Posté 01 mai 2012 - 18:28
Le Lt+ 3.0 a été conçue pour faire face aux soucis Ap25... Il est de toute façon indispensable pour jouer aux backups sur les derniers Dashboards.
Combien de temps il durera ? On ne sait pas, seul M$ détient cette réponse
Je sais, ma réponse peut paraître pauvre, mais on ne peut difficilement en dire d'avantage.
Combien de temps il durera ? On ne sait pas, seul M$ détient cette réponse
Je sais, ma réponse peut paraître pauvre, mais on ne peut difficilement en dire d'avantage.
Posté 01 mai 2012 - 19:36
Je serais toi je passerais en lt+3.0, il y a pour l'instant aucune info pour les prochain firmware donc pas pres de sortir
Modifié par Tweet-k50, 01 mai 2012 - 20:06.
Flash xbox 360 dans la manche (50)
http://www.logic-sunrise.com/flash-xbox-360-50-manche-34673-Tweet-k50.html
Posté 01 mai 2012 - 20:27
ok Merci ,effectivement c M$ qui detient la reponse cher MIllenium; le firmware ne sort que pour contrer des securités misent par M$
bon il faudrais bien que je passe au lt+ 3.0 , plutot ca sera mieux ca sera
bon il faudrais bien que je passe au lt+ 3.0 , plutot ca sera mieux ca sera
Posté 01 mai 2012 - 22:08
Tout dépend si tu es un joueur assidu.
Si tu comptes acquérir des jeux récents ou bien qui sortiront d'ici qq semaines par exemple, tu seras obligé de mettre ta console à jour avec un dashboard supérieur au 13604 donc tu devras obligatoirement reflasher en LT+3.0.
Par contre si tu n'attends que le prochain COD par exemple, peut-être que d'ici là une nouvelle MAJ du flash fera son apparition à cause d'une protection particulière en plus
Mais personnellement je te conseillerais aussi de passer au LT+3.0 sans attendre.
Dis-toi qu'un flash coûte quasiment la moitié d'un jeu et qu'il te permet d'économiser pas mal de jeux donc il est vite amorti
Si tu comptes acquérir des jeux récents ou bien qui sortiront d'ici qq semaines par exemple, tu seras obligé de mettre ta console à jour avec un dashboard supérieur au 13604 donc tu devras obligatoirement reflasher en LT+3.0.
Par contre si tu n'attends que le prochain COD par exemple, peut-être que d'ici là une nouvelle MAJ du flash fera son apparition à cause d'une protection particulière en plus
Mais personnellement je te conseillerais aussi de passer au LT+3.0 sans attendre.
Dis-toi qu'un flash coûte quasiment la moitié d'un jeu et qu'il te permet d'économiser pas mal de jeux donc il est vite amorti
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)