glitch logiciel xilinx 13.4
Posté 16 avril 2012 - 17:05
voila je désire réaliser le gltch de ma xbox360 et voila je suis bloqué lors de l'installation erreur
"Xilinx Software Setup
unable to open archive C:/xxxx/xxx/xxx/xxx/ise_0010.zip.xz.
Please check file permissions"
je suis administrateur car une seule session donc je ne comprend pas. si quelqu'un a déjà eu ce problème peut il m'éclairer?
merci d'avance
Flash toute xbox360 FATH SLIM (sans soudures) avec le dernier firmware dans le 64 laisser moi un MP
Sérieu et travail soigné avec conservation des étiquettes de garanties. (c'est mieux pour retour SAV)
Lecteur GARANTIE pendant le flash,si un problème survient pendant celui ci il sera remplacer automatiquement par un neuf de même marque.
Le Flash = 40 Euro pour la Mise à jour = 10 Euro
Posté 16 avril 2012 - 17:49
Pourquoi utilise tu ce logiciel ?!!
Utilise 360gcprog 1.4 et multi builder 0.92 by rogero si tu as une fat en kernel 14699 maxi
Quelle console essaye tu de glitcher?
Ce message a été modifié par freemancalais - 16 avril 2012 - 18:09.
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 17 avril 2012 - 00:10
Slt
Pourquoi utilise tu ce logiciel ?!!
Utilise 360gcprog 1.4 et multi builder 0.92 by rogero si tu as une fat en kernel 14699 maxi
Quelle console essaye tu de glitcher?
salut une jasper kermel 14699
mais j'essaye ce logiciel car j ai trouvé un tuto!!!! mais si non pour 360gcprog comment faut i l faire c'est pareil?
edit par contre j'ai deja la puce coolrunner alors je sais pas si le logiciel est bon?
Ce message a été modifié par squade - 17 avril 2012 - 00:12.
Flash toute xbox360 FATH SLIM (sans soudures) avec le dernier firmware dans le 64 laisser moi un MP
Sérieu et travail soigné avec conservation des étiquettes de garanties. (c'est mieux pour retour SAV)
Lecteur GARANTIE pendant le flash,si un problème survient pendant celui ci il sera remplacer automatiquement par un neuf de même marque.
Posté 17 avril 2012 - 00:29
Oula il date de quand ce tuto?
Va plutot ici : http://www.logic-sun...creenshots.html
Les logs on evoluer depuis ce tuto mais tu trouvera toute les mise a jour sur le site

Posté 17 avril 2012 - 19:14
Ta coolrunner à été programmer à l'achat ou tu doit la faire?
je dois le faire
Posté 17 avril 2012 - 19:31
edit par contre j'ai deja la puce coolrunner alors je sais pas si le logiciel est bon?
oui 360gcprog fonctionnera sans problème avec ta coolrunner
si tu utilises un câble lpt, pense bien à alimenter la puce en 3.3v avant de la flasher

par contre avec un jtu, pas besoin de 3.3v pour le flash

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)