[Résolu] Boot Xell mais pas de boot RGH (badblock)
Started by
AT2B
, Apr 04 2012 12:06
8 replies to this topic
Posté 04 April 2012 - 12:06
Salut à tous !
Comme indiqué dans le post, j'ai un réel souci avec une Xbox 360 (Falcon)
Tout est arrivé depuis le dump de nand 8 badblocks ! Du coup pour etre sure de la nand, j'ai fait 4 dumps; les nand sont toutes les mêmes avec 8 badblocks..
Donc je me suis lancé, j'ai créé l'image ecc, je boot sur le xell du premier coup, au bout de 5 secondes, je récupère la clé CPU, je créé la nand hackée, je l'injecte avec rawflash v4.
Rawflash n'a pas remappé les badblock et les à écris (à mon grand étonnement) puis la, une LED rouge, SANS code erreur.
Du coup j'ai remappé la nand moi même, donc vérifiée et plus de badblock.
J'ai ré-injecté la nand avec rawflash, qui réécris les badblocks...
Si je re-flash la nand avec le module SPI, les memes badblock sont réécris puis une LED rouge.
Quand je ré-injecte la nand d'origine, j'ai une E79 puis la, une LED rouge, SANS code erreur ...
C'est à n'y rien comprendre ! Si quelqu'un a confronté un problème similaire, ça serait génial s'il pourrait me renseigner ou me guider...
Merci d'avance !
Comme indiqué dans le post, j'ai un réel souci avec une Xbox 360 (Falcon)
Tout est arrivé depuis le dump de nand 8 badblocks ! Du coup pour etre sure de la nand, j'ai fait 4 dumps; les nand sont toutes les mêmes avec 8 badblocks..
Donc je me suis lancé, j'ai créé l'image ecc, je boot sur le xell du premier coup, au bout de 5 secondes, je récupère la clé CPU, je créé la nand hackée, je l'injecte avec rawflash v4.
Rawflash n'a pas remappé les badblock et les à écris (à mon grand étonnement) puis la, une LED rouge, SANS code erreur.
Du coup j'ai remappé la nand moi même, donc vérifiée et plus de badblock.
J'ai ré-injecté la nand avec rawflash, qui réécris les badblocks...
Si je re-flash la nand avec le module SPI, les memes badblock sont réécris puis une LED rouge.
Quand je ré-injecte la nand d'origine, j'ai une E79 puis la, une LED rouge, SANS code erreur ...
C'est à n'y rien comprendre ! Si quelqu'un a confronté un problème similaire, ça serait génial s'il pourrait me renseigner ou me guider...
Merci d'avance !
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 04 April 2012 - 13:48
je sais pas comment faire. J'ai une nand clean, que j'ai DL, mais comment je vais pour patcher les KV ?
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Technicien Professionnel
Posté 04 April 2012 - 14:59
Peux tu m'envoyer ta nand d'origine + ta clé CPU via MP?
Je te ponds une / des nands à flasher.
Ce message a été modifié par zoontek - 04 April 2012 - 15:15.
Posté 04 April 2012 - 16:07
MP Envoyé !
Peux tu m'envoyer ta nand d'origine + ta clé CPU via MP?
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Technicien Professionnel
Posté 06 April 2012 - 18:26
(le sujet est résolu, je préfère le préciser)
Ce message a été modifié par zoontek - 06 April 2012 - 19:16.
Posté 08 April 2012 - 18:45
La nand était le dump d'une 12611. Donc:
- Patch du LDV +1
- Unmap de la nand
- Xebuild GUI 2.04
- Remap de la nand
- Patch du LDV +1
- Unmap de la nand
- Xebuild GUI 2.04
- Remap de la nand
Posté 09 April 2012 - 05:01
résolu !
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Technicien Professionnel
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)