Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tenté maintes fois la mise à jour de la puce wiinja pour pouvoir jouer au jeu "Mario Galaxy". Les procédures utilisées varient: de celle indiquée dans le TXT du patch officiel à celles décrites dans ce forum et d'autres. Divers supports DVD ont également été testés (Verbatim, sans marque, Datawrite). Malheureusement, la même erreur "erreur 001" apparait lorsque je tente de jouer au jeu... Ma puce a été installée par Artik il y a un an, et je n'ai jamais eu l'occasion de faire une update jusqu'à présent. En épluchant divers forums, j'ai découvert deux des raisons possibles pour les problèmes rencontrés: 1. la puce n'est pas la Wiinja deluxe annoncée (mais j'ai toute confiance en Artik, et je doute que ce soit la raison); 2. la patte "reset" de la puce n'a pas été soudée. Je ne sais pas si Artik la soude par défaut ou pas, mais ceux pour qui l'upgrade a marché, savez-vous si vous avez la soudure "reset" en place? Avez-vous trouvé une solution pour faire marcher systématiquement l'upgrade? Y'a-t'il des puces défectueuses qui ne fonctionnent pas?
Un petit mot d'Artik serait très apprécié sur le sujet

Cordialement,
K