Mise à Jour Xbox Live
Posté 28 December 2007 - 21:24
Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas me tromper dans le choix de la rubrique.
Je possède un XBOX 360 qui est flashée depuis février 2007. Lorque je l'avais faite flashée on m'avait dit de ne surtout pas me connecter sur le LIVE : Chose faite jusqu'alors!
En discutant aujourd'hui avec un professionnel de la 360 il m'a dit que je pouvais pouvais tout à fait me connecter en fonction des copies de jeux.
Je viens donc de rebrancher mon adaptateur wifi sans mettre de jeu pour retourner sur le live. La console me demande de faire une mise à jour pour accéder au live et que sans celle-ci la connexion est impossible.
PUIS-JE FAIRE CETTE MISE A JOUR?
J'espère avoir été claire.
Merci par avance pour vos réponse
Posté 28 December 2007 - 21:51
tu peux tres bien te connecter et faire attention a tout ce que tu veux, personne ne sait comment MS banni alors ne peut affirmer que tu es indetectable ...
Posté 28 December 2007 - 21:53
connerie !!
tu peux tres bien te connecter et faire attention a tout ce que tu veux, personne ne sait comment MS banni alors ne peut affirmer que tu es indetectable ...
Je peux donc faire la mise à jour?
Posté 29 December 2007 - 00:37
mais sache que tu prend un risque
Posté 04 January 2008 - 10:57
un amis ma dit que sa console a un des premier firm sortie est qu'il na toujour pas ete ban du faité quil ne joue pas au copie de jeux qui ne sont pas sortie en france , a voir !!
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 04 January 2008 - 20:40
Si tu fais pas la mise a jour, tu vas pas sur le live!
Si tu la fais et que t es banni tu pourras plus aller sur le live!
Donc t as le choix entre aller sur le live jusqu a ton ban et ne pas aller sur le live ce qui revient a t autoban du live!
Profites du live tant que tu peux!
Posté 06 January 2008 - 05:27
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas me tromper dans le choix de la rubrique.
Je possède un XBOX 360 qui est flashée depuis février 2007. Lorque je l'avais faite flashée on m'avait dit de ne surtout pas me connecter sur le LIVE : Chose faite jusqu'alors!
En discutant aujourd'hui avec un professionnel de la 360 il m'a dit que je pouvais pouvais tout à fait me connecter en fonction des copies de jeux.
Je viens donc de rebrancher mon adaptateur wifi sans mettre de jeu pour retourner sur le live. La console me demande de faire une mise à jour pour accéder au live et que sans celle-ci la connexion est impossible.
PUIS-JE FAIRE CETTE MISE A JOUR?
J'espère avoir été claire.
Merci par avance pour vos réponse
Tu peux oui, sans aucun soucis. Il faut juste savoir ca : IL FAUT RENTRER DANS DES PARTIES MULTIPLAYER POUR ETRE BANNI.
Je m'explique : si tu ne fais que de te connecter, et jouer en mode SOLO, tu ne risquera rien. Après, vouloir jouer en ligne, c'est une autre histoire, mais bon, vérifie bien le fait qu'il soit stealth ... c'est toujours mieux
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 06 January 2008 - 17:55
vérifie tes backups... m$ fait des vérif direct au boot des jeux
Bonne chance
Posté 08 October 2008 - 12:49
et aucun problèmes jusqu'à maintenant
donc je croise les doigts
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)