Aller au contenu

Photo

probleme avec usb loader

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2012 - 22:24

tipat

tipat

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour a tous.........j ai installer usb loader il y a plusieur semaine et installer divers jeux sur la wii 4.3u...tout allais bien et a un moment donner une image noir c est afficher avec un tableau inscrit Exception DSI occured.....avec un ta de codes imcomprehensible.......qq1 a eu le meme probleme???...j ai installer pimp my wii 2.28...fais tout les update dispo...changer mon dd de port usb.....et rien ne fonctionne.....cependant daans la chaine du lecteur de disque j ai le dernier jeux que j ai jouer qui apparait et je peux jouer...mais si je veux aller dans le usb loader pour changer de jeux...le tableau apparait... qq1 peut m aider!!???
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:26

cooljoe

cooljoe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
mais a jour pimp my wii en 2.29 est relance un vérification + correction sous pimp my wii...
tu lance ton usb loader gx a partir de l'homebrew channel ou direct sur le menu wii??
quelle jeux ta fait l'erreur??
Image IPB
Image IPB
XBOX360-ELITE-PHAT-LITEON-83850C(v1)-LT3.0 2.0.15574-X360KEY-INTERCOOLER TS
WII 4.2E BLACK SOFTMOD
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 22:48

tipat

tipat

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

mais a jour pimp my wii en 2.29 est relance un vérification + correction sous pimp my wii...
tu lance ton usb loader gx a partir de l'homebrew channel ou direct sur le menu wii??
quelle jeux ta fait l'erreur??

je lance direct a partir des channel de la wii......j ai fais aussi les mise a jour de pimpm my wii plus les correction mais sa ne fonctionne toujours pas.......l erreur est survenu avec le jeu nascar 2011 the game

est-ce que je peux reinstaller usb loader sans complication??? et si oui ou est-ce que je peux trouver le tutorial pour faire l installation??
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 21:46

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
tien prend la version ios 249 puis dans ta SD tu efface dans "apps" le dossier usb loader puis tu le remplace part celui que tu vient de télécharger
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 12:01

cooljoe

cooljoe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
installe wiiflow taura plus de probleme

Modifié par cooljoe, 14 avril 2012 - 12:02.

Image IPB
Image IPB
XBOX360-ELITE-PHAT-LITEON-83850C(v1)-LT3.0 2.0.15574-X360KEY-INTERCOOLER TS
WII 4.2E BLACK SOFTMOD
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 18:22

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
déterrage de topic et peu constructif en plus D:

un petit retour de tipat aurais étais bienvenue mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle

Modifié par seb57fr, 14 avril 2012 - 18:23.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)