Aller au contenu

Photo

Comment mettre à jour Wiiflow ?

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 24 février 2012 - 22:40

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'une wii il y a une semaine. J'ai suivi un tuto pour la cracker et y installer Wiiflow.
Pour l'instant les jeux fonctionnaient bien, mais je viens d'essayer avec Rayman Origins et Just Dance 3 et ça marche pas.
J'ai pensé que c'était certainement Wiiflow qui en été la cause. Ma version est la 2.2rc1 et j'ai vu qu'il y avait maintenant la 3.0

J'aimerai donc mettre à jour Wiiflow, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2012 - 23:14

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Lieu:Metz
Passe Déja un coups de pimp my wii 2.29 Pour mettre a jour les ios et cios de ta console puis ensuite si tu souhaite mettre a jours wiiflow tu supprime le dossier wiiflow qui se trouve dans le dossier apps et tu le remplace par la dernière version
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 11:38

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il te suffit de changer d'ios a la place de l'ios249 met ios223

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 12:48

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
J'ai mis a jour Pimp my Wii en 2.29
J'ai remplacé les fichiers du dossier wiiflow part les nouveaux en 3.0

Je ne peux toujours pas jouer à Rayman n'y a Just Dance 3 (les 2 jeux les plus récents que j'ai pour l'instant), Wii play et New super Mario fonctionnent parfaitement.

Il y a un truc spécial à faire pour les jeux "plus récents" ?

Ce message a été modifié par Houly62 - 25 février 2012 - 14:06.

• Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 17:15

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
Moi sur ma wii je n'ai eut aucune modification a effectuer pour jouer à ces 2 jeux que tu cite. Donc soit les jeux ne sont pas bon (défectueux) ou alors le problème vient d’ailleurs.

Pour Pimp MY Wii (PMW) ta console doit être relié à internet puis il faut choisir tester et corriger et de suivre les étapes en ne modifiant rien. Est-ce bien cela que tu à fait?

Ton disque dur et formaté en WBFS?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 17:30

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
Je pense que j'ai bien mis à jour Pimp my Wii ainsi que wiiflow.
Par contre je viens d'essayer avec un autre jeu (Spaghetti Western shooter) et ça ne fonctionne pas.

Je pense à un truc mais ça me parait louche, je vais donc essayer de m'expliquer :

Après l'installation de Pimp my wii (en 2.22) j'ai formaté une clé 8 Go en WBFS et installé dessus Wii play + New super mario bross (ça fonctionné).
Par la suite je voulais jouer à d'autres jeux mais je n'avais pas de place, j'ai donc chercher une solution.
J'ai donc vu qu'on pouvait faire un dossier "wbfs" sur un disque dur externe en NTFS
J'ai donc fait ça et transféré mes jeux dans se dossier en les convertissant avec WBFS FILE 1.2
Les 2 jeux précédemment mis sur ma clé usb 8go fonctionnent (wii play et new super mario bros) sur mon dd.
Par contre les autres jeux que je veux mettre ne fonctionne pas (pourtant je fais exactement la même chose).

Donc je trouve ça bizarre que ce soit les 2 jeux qui été sur ma clé qui fonctionnent maintenant sur mon dd et pas les autres.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 17:56

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
C'est tu que certain disque dur ne sont pas compatible Wii? Peut tu me donner un maximum d'info sur ton disque dur?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 18:08

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
Je viens de réessayer Rayman sur ma clé usb 8go (reformatée en WBFS) et ça fonctionne !

Je ne comprend pas parce que avec mon disque dur j'arrive à jouer à New Super Mario Bros et Wiiplay mais pas aux autres.
Pourtant c'est tout comme il faut (fichier en wbfs ...)

Le disque dur est externe, modèle Verbatiom Stor'n go 500Go

Peut-être dois-je faire une deuxième partition en WBFS ?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 18:15

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
ton disque dur est compatible c'est déjà un sa (J'ai vérifié)

Passe ton HDD en WBFS
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 19:13

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
Ok j'avais déjà envisagé ce cas, mais comme j'avais vu après que le NTFS pouvait faire l'affaire je n'ai pas continué.

J'ai un dd de 500Go en NTFS, j'ai des fichiers, vidéos, photos ... que je voudrai garder. Es que je peux faire une autre partition en WBFS sans toucher à mes fichiers ?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:27

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
Non pas à ma connaissance tu peut le partitionner pour avoir une partie wbfs et un partie ntfs mais le fait de partionner effacera toutes tes données. A savoir que la première partition doit absolument être celle en wbfs. Le ntfs pour la wii n'est pas encore au point malheureusement.
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 10:48

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
C'est bon ça fonctionne nickel pour l'instant (6 jeux)
J'ai donc sauvegardé mes données, formater mon disque dur en NTFS. Puis j'ai fait 2 partition avec EASUS. La première partition à était reformater en WBFS avec WBFS Manager.

Merci pour votre aide :D
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 15:52

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
Merci a toi car je suis entrain de découvrir EASEUS grâce à toi Image IPB

N'hésite pas si tu rencontre d'autres problèmes
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)