Comment mettre à jour Wiiflow ?
Posté 24 février 2012 - 22:40
J'ai fais l'acquisition d'une wii il y a une semaine. J'ai suivi un tuto pour la cracker et y installer Wiiflow.
Pour l'instant les jeux fonctionnaient bien, mais je viens d'essayer avec Rayman Origins et Just Dance 3 et ça marche pas.
J'ai pensé que c'était certainement Wiiflow qui en été la cause. Ma version est la 2.2rc1 et j'ai vu qu'il y avait maintenant la 3.0
J'aimerai donc mettre à jour Wiiflow, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Posté 24 février 2012 - 23:14
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 25 février 2012 - 11:38
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 février 2012 - 12:48
J'ai remplacé les fichiers du dossier wiiflow part les nouveaux en 3.0
Je ne peux toujours pas jouer à Rayman n'y a Just Dance 3 (les 2 jeux les plus récents que j'ai pour l'instant), Wii play et New super Mario fonctionnent parfaitement.
Il y a un truc spécial à faire pour les jeux "plus récents" ?
Ce message a été modifié par Houly62 - 25 février 2012 - 14:06.
Posté 25 février 2012 - 17:15
Pour Pimp MY Wii (PMW) ta console doit être relié à internet puis il faut choisir tester et corriger et de suivre les étapes en ne modifiant rien. Est-ce bien cela que tu à fait?
Ton disque dur et formaté en WBFS?
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 25 février 2012 - 17:30
Par contre je viens d'essayer avec un autre jeu (Spaghetti Western shooter) et ça ne fonctionne pas.
Je pense à un truc mais ça me parait louche, je vais donc essayer de m'expliquer :
Après l'installation de Pimp my wii (en 2.22) j'ai formaté une clé 8 Go en WBFS et installé dessus Wii play + New super mario bross (ça fonctionné).
Par la suite je voulais jouer à d'autres jeux mais je n'avais pas de place, j'ai donc chercher une solution.
J'ai donc vu qu'on pouvait faire un dossier "wbfs" sur un disque dur externe en NTFS
J'ai donc fait ça et transféré mes jeux dans se dossier en les convertissant avec WBFS FILE 1.2
Les 2 jeux précédemment mis sur ma clé usb 8go fonctionnent (wii play et new super mario bros) sur mon dd.
Par contre les autres jeux que je veux mettre ne fonctionne pas (pourtant je fais exactement la même chose).
Donc je trouve ça bizarre que ce soit les 2 jeux qui été sur ma clé qui fonctionnent maintenant sur mon dd et pas les autres.
Posté 25 février 2012 - 17:56
Posté 25 février 2012 - 18:08
Je ne comprend pas parce que avec mon disque dur j'arrive à jouer à New Super Mario Bros et Wiiplay mais pas aux autres.
Pourtant c'est tout comme il faut (fichier en wbfs ...)
Le disque dur est externe, modèle Verbatiom Stor'n go 500Go
Peut-être dois-je faire une deuxième partition en WBFS ?
Posté 25 février 2012 - 18:15
Passe ton HDD en WBFS
Posté 25 février 2012 - 19:13
J'ai un dd de 500Go en NTFS, j'ai des fichiers, vidéos, photos ... que je voudrai garder. Es que je peux faire une autre partition en WBFS sans toucher à mes fichiers ?
Posté 25 février 2012 - 22:27
Posté 26 février 2012 - 10:48
J'ai donc sauvegardé mes données, formater mon disque dur en NTFS. Puis j'ai fait 2 partition avec EASUS. La première partition à était reformater en WBFS avec WBFS Manager.
Merci pour votre aide

Posté 26 février 2012 - 15:52

N'hésite pas si tu rencontre d'autres problèmes
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)