Aller au contenu

Photo

Quel Multiman avec le dongle True Blue

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 10 février 2012 - 21:43

crash2000xp

crash2000xp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut à tous,

Ca fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition d'un dongle True Blue, Mis à part la lenteur de l'arrivée des nouveaux Eboots, rien à redire.
CEpendant, je me pose une question : JE n'ai pas mis à jour Multiman depuis un bail, et j'ai vu que la Team Cobra avait fait évolué le soft depuis.
Je sais que certaines fonctionnalités (les plus funs je présume) sont bloquées pour les possesseurs de Dongle COBRA, mais peut on faire au moins autant avec la version Cobra avec un true blue que le multiman avant la version COBRA ?
De plus Y a t il moyen de faire cohabiter les deux dongles avec un même firmware ? Sans modification Hard du type E3 Flasher en dual boot naturellement, solution qui devrait fonctionner néanmoins.
Merci de vos lumières quant à la meilleure version de Multiman à utiliser avec un dongle True Blue.

PS : si quelqu'un sait comment utiliser la rétro compatibilité avec le true blue, il est le bienvenu naturellement
  • Retour en haut

Posté 11 février 2012 - 00:08

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 Messages :
Bonsoir;

"Je sais que certaines fonctionnalités (les plus funs je présume) sont bloquées pour les possesseurs de Dongle COBRA, mais peut on faire au moins autant avec la version Cobra avec un true blue que le multiman avant la version COBRA ?" Oui, on peut même en faire plus avec le Multiman Cobra Manager + True Blue que l'ancien Multiman + True Blue :)

"De plus Y a t il moyen de faire cohabiter les deux dongles avec un même firmware ? Sans modification Hard du type E3 Flasher en dual boot naturellement, solution qui devrait fonctionner néanmoins." Non, pas pour l'instant. Le dual-boot par contre devrait, comme tu l'as dit, en théorie fonctionner.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2012 - 13:00

crash2000xp

crash2000xp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
merci de ta réponse.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)