Aller au contenu

Photo

Aide pour flash en Lt+3.0

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 07 février 2012 - 00:00

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Bien le bonjour :)

Alors je vous explique mon "problème", pourquoi j'ai besoin d'informations : je possède une Xbox Slim depuis presqu'un an maintenant, je l'ai faite flashée en LT+1.1 en boutique, puis en LT+2.0 en boutique également. Avec le nouveau LT qui est sorti, il va donc me falloir reflasher la console, ça commence à faire son petit prix ça...sauf si c'est fait perso

Lorsqu'on me l'a flashée en boutique pour le LT+2.0, ils ont forcément du procéder à l'unlock du lecteur, non ? Ma première question est donc la suivante :

-Comment savoir si mon lecteur est bel et bien déverrouillé grâce à cette boutique ?

J'aimerais en fait tout simplement brancher mon lecteur au PC, et le flasher en LT+3.0 gentillement sous JungleFlasher, sans procéder à aucune méthode de unlock
La deuxième question découle donc :

-Est-ce que le lecteur a pu être re-verrouillé après avoir fini le flash en 2.0, ou le sera-t-il si je passe en dernier dashboard ?

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire !
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 09:59

fconvenant33

fconvenant33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:bordeaux 33
bonjour pour répondre a t'ais questions,1 oui la boutique a procéder a un unlock et surement a un lock du lecteur,pour vérifié si ton lecteur est déverouillé tu dois connecter ton lecteur en ayant au préalable démonter ta box ca va de soit ;) mais il faut que ton chipset de ton pc soit compatible,tu peux le savoir en connectant ton lecteur en sata sur ta carte mère,et une fois sur le bureau tu lance jungle flasher.si il est pas compatible je te conseil un usb360pro et un ck3 lite ou un ck3i mais ca va te coûter plus cher que de passer par un technicien de ta région.si tu souhaite passer le métro dash tu dois flasher ton lecteur en orig.bin mais ton lecteur sera bloqué tu devras le dé locker ;)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 10:04

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Si jamais elle est toujours unlock, le fait de mettre métro dash relockera le lecteur ? Est-ce que je peux d'abord mettre le 3.0 et ensuite mettre à jour le dashboard ? Ou il me faut impérativement : d'abord mettre à jour le dashboard, puis vérifier si le lecteur est lock ou non, pour pouvoir flasher en 3.0... c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 10:28

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
hello,

c'est quel modèle de lecteur?
De toute façon il te faudra du matos qui coutera plus cher qu'un teck.
Si parchance il est unlock, tu flash en 3.0, tu relock et tu mets à jour le dash

Après si tu paies plein pot a chaque maj, même si elles sont rapprochées, je te conseil de changer de boutique.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 13:24

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
C'est un Lite-On 9504, il a été reflashé en 0272 suite au dashboard précédant (La seule màj qui reflash le lecteur et le lock, si je ne me trompe pas).
C'est pas que je paye 50€/màj, la màj est à 30€, mais ça va faire 3 avec celle-ci.

Après, peut-être devrais-je m'orienter vers un Xkey, j'y pensais, mais y'en a pour ~100€, en espérant que Microsoft n'empeche pas son utilisation par une màj dans un futur plus ou moins proche.

Ce message a été modifié par Happix - 07 février 2012 - 13:41.

• Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 13:44

fconvenant33

fconvenant33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
tu peux te tourner vers un x360key c'est un choix judicieux
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 14:06

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Si j'me tourne vers un xkey, c'est possible de le monter sans matos ?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 16:33

fconvenant33

fconvenant33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
oui mais il te faut au préalable le dump de ton lecteur
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 16:51

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
D'accord, merci. Ce dump, je peux l'obtenir même si mon lecteur a été lock ?

J'ai aussi entendu parlé du Glitch pour ma slim..ça serait pas une meilleure idée ?

Ce message a été modifié par Happix - 07 février 2012 - 16:53.

• Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 17:54

fconvenant33

fconvenant33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
tu peux dumper ton lecteur même si il est bloquer en écriture,concernant le reset glitch hack ça t'ouvre la porte des jeux xbox live des extension de jeux des jeux japonais américain etc
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 18:17

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Le RGH ouvre aussi les portes aux lecteurs sur DD externe, comme la xkey, en plus de tout ce qu'il fait, non ? Je vois pas l'intérêt d'une xkey comparé à ça en fait.
À moins que le RGH ait de grosse contraintes, comme pas de maj par la suite, impossible de jouer aux jeux qui nécessitent un Dashboard plus récents,... ?
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 19:09

louketi

louketi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 474 Messages :
  • Lieu:Belgique
Salut,je te conseille le RGH,pour moi plus fiable et plus sur mais bon c'est mon avis.
Le seul inconvénient c'est le temps de boot car il est assez aléatoire d'une box a l'autre.
A+
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 19:12

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
le seul inconvénient du glitch c'est qu'on ne peut pas du tout aller sur le live avec
sinon ça fait tout (ou presque): jeux sur DD externe/interne, jeux imports, emulateurs, jeux XBLA/extensions gratuits...
et aussi les mise a jour sont faciles, pas besoin de démonter... et ça ne peut pas être bloqué par microsoft

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 19:22

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
oui pour moi l'inconvénient majeur sont les adieux au live, c'est tout, mais déjà pas mal pour certains
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 19:38

Happix

Happix

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Ah donc voilà la raison de son prix plus bas...
Personnellement, xVal me dit que ma console est flag, donc le live je pourrais bien m'en passer vu les avantages du RGH.

Je vous remercie :) !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)