Aller au contenu

Photo

XBLA

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 05 février 2012 - 23:57

essourimed

essourimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
salut tt le monde
je ne sais pas si c un souci ou c bien normale mais je me permet de poser la question
mon système s'est un reset glitch

j'ai mis les xbla télécharger (après deconpressage) dans le Content/000000000.../ le probleme c'est quant je demarre le jeu ca mindique toujour d'acheter ou activer la version complète, est ce que c normale?

je precise bien que les xbla telecharger a ete decompresser pour avoir un fichier 45D0F23 PAR EXEMPLE que jai mis dans le fichier content/000.... comme indiquer dans le tuto

merci
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 00:19

BostonCeltics

BostonCeltics

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Est ce que le jeu est déverrouiller avec XM360 ?

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

• Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 00:36

essourimed

essourimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
comment en sais sil est deverouiller par xm360 et sinon comment je peut le faire
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 09:20

roustouti

roustouti

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
Bah tu lances xm360 (le 2.0d) comme un jeu (sur ta console)... tu fais scan... et unlock...

Sinon, le problème depuis dashlaunch 2.29 vient de l'une de ces options (la 3 ou 4eme question lorsque tu crées le ini), il te demande si tu veux activer le xbla unlock auto (ou un truc dans le genre) faut dire NON ... sinon c'est la merdouille.

(et donc tout débloquer soit par xm360, soit par xbl file patcher, soit par managerjtag ... etc... etc...).
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 16:01

essourimed

essourimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
c fait avec xm360 2.0 tout les dlc et xbla on était déverrouiller mais toujours le même problème quant je lance le xbla il me dit acheter la version complète après quelque mission
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 16:36

essourimed

essourimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
juste une question il faut mettre les xbla dans le fichier content (que jai cree a la racine du HDD externe) ou dans Partition3/content?????
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 09:22

roustouti

roustouti

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :

juste une question il faut mettre les xbla dans le fichier content (que jai cree a la racine du HDD externe) ou dans Partition3/content?????

Dans hdd1: content/0000000000 /

sinon, tu as dashlaunch à jour ? et l'option unlock sur off ?? (parce que si tu lis les réponses à moitié, ca va etre long ! ;) ).
  • Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 11:15

BostonCeltics

BostonCeltics

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Ouvre ton launch.ini et regarde cette ligne :
contpatch = false

Si c'est sur true (ce qui est plus que probable) met false a la place et essaye.

J'ai eu ce soucis quand j'ai fais la mise a jour de dashlaunch et après avoir mis cette ligne sur false tout s'est remis normalement.

Ce message a été modifié par BostonCeltics - 07 février 2012 - 11:16.

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

• Retour en haut

Posté 07 février 2012 - 19:06

essourimed

essourimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
un grand merci a vous deux votre solution était la bonne

Ce message a été modifié par essourimed - 07 février 2012 - 19:06.

• Retour en haut

Posté 10 février 2012 - 02:44

joffray63

joffray63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
  • Lieu:Montpellier
Merci beaucoup,
J’avais le même problème après une mise à jour de dashlaunch et vous m'avez permis de le résoudre
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)