Pas de boot Xell
Posté 31 January 2012 - 18:58
je demarre la console avec power ou eject et xell ne boot pas donc pas moyen de recuperer la clée cpu.
la led verte clignote, ce qui est peut etre du au lecteur hs, je sais pas, et j' entend une variation de vitesse tres legere des ventilo environ toutes les 5 secondes.
j' ai testé au multimetre vcc et gnd de la matrix et j'ai bien 3.3v
que faire de plus?
Posté 31 January 2012 - 19:06
Posté 31 January 2012 - 19:14
Guest_Guest_*
Pour verifier tes soudures rien de plus simple, retire ton 3,3 V et ton point C de la puce.. Reflash ta nand d origine..
Si elle boot , c est que tu as une recalcitrante, si elle ne boot pas et 3 leds rouge probleme de soudure...
Posté 31 January 2012 - 19:18
Guest_pitouil provisoir_*
C'est noté cette petite astuceou alors tu as une falcon recalcirante,
Pour verifier tes soudures rien de plus simple, retire ton 3,3 V et ton point C de la puce.. Reflash ta nand d origine..
Si elle boot , c est que tu as une recalcitrante, si elle ne boot pas et 3 leds rouge probleme de soudure...
Posté 31 January 2012 - 19:20
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 31 January 2012 - 19:34
Voila je tente de glitcher ma falcon dont le lecteur est hs mais apres dump de la nand, verification, flash de la nand, flash de la puce (matrix v1) et enfin installation de la puce.
je demarre la console avec power ou eject et xell ne boot pas donc pas moyen de recuperer la clée cpu.
la led verte clignote, ce qui est peut etre du au lecteur hs, je sais pas, et j' entend une variation de vitesse tres legere des ventilo environ toutes les 5 secondes.
j' ai testé au multimetre vcc et gnd de la matrix et j'ai bien 3.3v
que faire de plus?
Essaie aussi de jouer sur la longueur du fil CPU RST, moi je viens de sortir à l'instant d'une lutte acharnée avec une slim... j'ai vérifier toute les soudures ect ... elle ne voulais rien savoir , aucun boot xell ... j'ai jouer un peu sur la longueur du fil cpu et bingo , boot en moins de 10 secondes
Voila
Posté 31 January 2012 - 19:41
je testerai bien l' astuce de w00t mais pour reecrire la nand, il faut une image ECC, j' ai bien les .bin d'origine mais je peut uniquement creer une image ecc pour glitch, et pas d'origine...
Posté 31 January 2012 - 19:57
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 31 January 2012 - 20:57
j' ai ma clée cpu donc plus qu'a terminer le glitch et tester
comme quoi il en faut peu pour que ca chie
encore merci pour vos conseils, si cela peut aider je peut fournir ma nand falcon kernel 14699
Posté 31 January 2012 - 22:11
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 01 February 2012 - 13:20
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 01 February 2012 - 14:47
ou alors tu as une falcon recalcirante,
Pas mal l'astuce
C'est le m^me procédé avec une coolrunner?
Posté 01 February 2012 - 16:22
Technicien Professionnel
Posté 01 February 2012 - 19:00
Guest_Guest_*
Ce message a été modifié par Guest - 01 February 2012 - 19:01.
Posté 01 February 2012 - 19:53
CPU RST sur matrix c'est le Point F le plus "dur" à souder
Heu c'est A le cpu reset sur matrix, F c'est pour la glitchip.
http://imageshack.us.../modglitch.jpg/
Le câble qui sert de cpu reset supporte très mal les interférences que produit la console...
Ne pas le faire passer n'importe où.
Posté 02 February 2012 - 16:34
et la tout récemment au démarrage de la console, le logo xbox rame et se fige
bref je ne sais pas si cela vient de la console ou du montage qui a pourtant bien marché 2jours, ou de la puce qui est surement une copie chinoise
bref vu l' instabilité je vais laisser tomber le glitch et probablement passer à un emulateur de lecteur
Posté 02 February 2012 - 16:49
Meme il y a quelques jours ou le xell ne bootait pas a cause de 2 bouts de scotch, ca confirme un peu ce probleme de stabilité.
Mon fil du point A passe entre le radiateur et les condensateurs, difficile de prendre photo car console remontée vu qu'elle marchai.
j' ai tres moyen envie de redemonter et remonter la console tous les jours tout ca pour avoir des jeux sur HDD.
Posté 02 February 2012 - 17:08
Le hack est au point à la condition de faire un montage pro.
Maintenant c'est toi qui voit, si tu as le courage de le faire on te donnera un coup de main ici.
Sinon monte un xkey ou flash le lecteur...
De toute façon dans les 2 cas, il faudra (ré)ouvrir la console.
Posté 02 February 2012 - 17:11
Qu'est ce que je pourrais faire de plus? a pars jeter la console par la fenetre
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)