Profil corrompu sur console non connectée au live et non bannie...
Posté 22 janvier 2012 - 16:46
Voila un gros soucis se pose...
Mon profil et celui d'un ami sont corrompu...
j'utilise ma xbox fat avec xkey, elle n'a pas le dash metro installé, je met mon profil sur ma slim pour aller sur le live avec.
Mon ami m'a signalé que son profil est corrompu, en voulant mettre à jour le mien sur le live (pour les succès débloqué), je remarque qu'il est corrompu aussi...
Mon ami avais essayer de le décorrompre avec CON-Uncorrupter v2 et il n'y était pas parvenu... de mon coté c'est pareil...
Pouvez-vous me dire pourquoi cela est arrivé et comment y remédier svp ?
Je rappel que la console qui a le xkey, et en LT2.0 ne se connecte jamais sur le live...
Le dernier jeux que l'on à jouer ensemble avant d'avoir ce soucis était green lantern
Petite info supplémentaire, j'avais testé un jeu patché pour LT 3.0 sur cette console qui est en LT 2.0 pour voir s'il allais fonctionner, peut-etre une piste
Je viens de testé une récup sur le live, vu que moi je sais le faire, je l'ai connecté sur celle ou le bug c'est produit, et remis sur le live sur ma slim après, le profil fonctionne toujours... faut-il gagner un succès pour qu'il se corrompre ou juste en le connectant cela le corrompt déjà ? sinon se serai le jeu green lantern qui a fait buggué nos profil...
Posté 22 janvier 2012 - 19:08
alors est-ce du au xkey ou autre chose ?
Posté 22 janvier 2012 - 20:34
j'ai mis à jour la console avec le dash metro, mis à jour le xkey, j'ai récupéré à nouveau le GT, j'ai lancé wrc et obtenu un succès... de retour sur la slim clean, le profil pas corrompu, donc en mettant à jour le dashboard, la console ne corrompt plus le profil...
mais pourquoi elle a corrompu mon profil et celui d'un ami lorsqu'on à jouer a green lantern... et que la mise à jour du dashboard a fait que la console ne corrompt plus le profil...
par contre les profils corrompu sont irrécupérable...
Posté 22 janvier 2012 - 23:16
J'avais exactement le même souci car je fais de temps en temps des transferts pour mes succès de ma JTAG à ma console légitime et à chaque fois, elle me corrompt le profil...
Au final, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème (ou presque)... Je fais une copie de mon profil via une clé USB sur mon PC au moyen d'un logiciel comme Horizon. Comme ça, à chaque profil corrompu, je réutilise cette sauvegarde. Les succès ne sont pas perdus et ils se remettent à jour directement en ligne!

Posté 23 janvier 2012 - 18:30
Salut!
J'avais exactement le même souci car je fais de temps en temps des transferts pour mes succès de ma JTAG à ma console légitime et à chaque fois, elle me corrompt le profil...
Au final, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème (ou presque)... Je fais une copie de mon profil via une clé USB sur mon PC au moyen d'un logiciel comme Horizon. Comme ça, à chaque profil corrompu, je réutilise cette sauvegarde. Les succès ne sont pas perdus et ils se remettent à jour directement en ligne!
comment se fait-il que tu sais garder tes succès si ton profil à été corrompu et que tu remet un que tu a sauvegarder ?
Posté 26 janvier 2012 - 20:08
comment se fait-il que tu sais garder tes succès si ton profil à été corrompu et que tu remet un que tu a sauvegarder ?
Pour ma part, le profil se corrompt toujours sur la console non modifiée... Le profil que j'ai copié sur mon PC est non corrompu.
Par exemple, on va dire que tu as ton profil sauvegardé avec 10000G. Tu joues sur ta console modifiée et tu débloques 1000G soit 11000G au total. Si tu le passes sur ta console clean connectée au live, le profil va sauvegarder tes 11000G avant de se corrompre...
Une fois corrompu, tu recopies sur une clé USB ton ancien profil à 10000G et il se mettra à jour par le live...
Posté 27 janvier 2012 - 23:50
Pour ma part, le profil se corrompt toujours sur la console non modifiée... Le profil que j'ai copié sur mon PC est non corrompu.
Par exemple, on va dire que tu as ton profil sauvegardé avec 10000G. Tu joues sur ta console modifiée et tu débloques 1000G soit 11000G au total. Si tu le passes sur ta console clean connectée au live, le profil va sauvegarder tes 11000G avant de se corrompre...
Une fois corrompu, tu recopies sur une clé USB ton ancien profil à 10000G et il se mettra à jour par le live...
faux ! c'est la console modifiée qui corrompt le profil et non la clean, j'ai été dans le cas donc je peux te dire que les succès débloquer se mettent pas en ligne avant... j'ai perdu environ 600g a cause de cela
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)