DLC
Started by Storm Blasterz, Jan 18 2012 14:52
3 replies to this topic
Posté 18 January 2012 - 14:52
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui répondrons à mes questions.
Je tiens à préciser aussi que je suis pas un Novice en la matière et que j'ai déjà beaucoup chercher sur Google (3 jours consécutif, j'en peu plus lol)
Depuis peu j'ai fait l'acquisition du Glitch (et j'en suis très heureux), mais voilà pas mal de question me tourmente.
Pour ma config c'est un Glitch en Jasper avec HDD Interne de 60 Go et un Externe de 1 To.
Mes questions sont les suivantes.
- Existe-t-il un Soft qui permet de DL les DLC des jeux pour ensuite les installer ?
* J'ai déjà quelques DLC par exemple des anciens de Forza 3, et j'en ais actuellement pour Assassin's Creed Brotherhood et aussi de Mortal Kombat.
Je les ais installer comme tout tutos le disent Partition:\Content\000*****\ID\00020D\Ficher DLC (Bon le chemin est du n'importe quoi mais j'ai pas le nom exacte en tête lol.
- Une fois les DLC ajouter dans le HDD Interne, et Dévérouiller + Réparer pour certains j'ai remarquer dans XM360, comment savoir si ils sont bien reconnue dans le jeux ?
- Sont-ils directement pris en compte, comme ceux de Forza que j'avais télécharger depuis le Live ?
Voilà je pense que ça seras tout pour le moment
Tout d'abord merci à ceux qui répondrons à mes questions.
Je tiens à préciser aussi que je suis pas un Novice en la matière et que j'ai déjà beaucoup chercher sur Google (3 jours consécutif, j'en peu plus lol)
Depuis peu j'ai fait l'acquisition du Glitch (et j'en suis très heureux), mais voilà pas mal de question me tourmente.
Pour ma config c'est un Glitch en Jasper avec HDD Interne de 60 Go et un Externe de 1 To.
Mes questions sont les suivantes.
- Existe-t-il un Soft qui permet de DL les DLC des jeux pour ensuite les installer ?
* J'ai déjà quelques DLC par exemple des anciens de Forza 3, et j'en ais actuellement pour Assassin's Creed Brotherhood et aussi de Mortal Kombat.