DLC
Started by Storm Blasterz, Jan 18 2012 14:52
3 replies to this topic
Posté 18 January 2012 - 14:52
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui répondrons à mes questions.
Je tiens à préciser aussi que je suis pas un Novice en la matière et que j'ai déjà beaucoup chercher sur Google (3 jours consécutif, j'en peu plus lol)
Depuis peu j'ai fait l'acquisition du Glitch (et j'en suis très heureux), mais voilà pas mal de question me tourmente.
Pour ma config c'est un Glitch en Jasper avec HDD Interne de 60 Go et un Externe de 1 To.
Mes questions sont les suivantes.
- Existe-t-il un Soft qui permet de DL les DLC des jeux pour ensuite les installer ?
* J'ai déjà quelques DLC par exemple des anciens de Forza 3, et j'en ais actuellement pour Assassin's Creed Brotherhood et aussi de Mortal Kombat.
Je les ais installer comme tout tutos le disent Partition:\Content\000*****\ID\00020D\Ficher DLC (Bon le chemin est du n'importe quoi mais j'ai pas le nom exacte en tête lol.
- Une fois les DLC ajouter dans le HDD Interne, et Dévérouiller + Réparer pour certains j'ai remarquer dans XM360, comment savoir si ils sont bien reconnue dans le jeux ?
- Sont-ils directement pris en compte, comme ceux de Forza que j'avais télécharger depuis le Live ?
Voilà je pense que ça seras tout pour le moment
Tout d'abord merci à ceux qui répondrons à mes questions.
Je tiens à préciser aussi que je suis pas un Novice en la matière et que j'ai déjà beaucoup chercher sur Google (3 jours consécutif, j'en peu plus lol)
Depuis peu j'ai fait l'acquisition du Glitch (et j'en suis très heureux), mais voilà pas mal de question me tourmente.
Pour ma config c'est un Glitch en Jasper avec HDD Interne de 60 Go et un Externe de 1 To.
Mes questions sont les suivantes.
- Existe-t-il un Soft qui permet de DL les DLC des jeux pour ensuite les installer ?
* J'ai déjà quelques DLC par exemple des anciens de Forza 3, et j'en ais actuellement pour Assassin's Creed Brotherhood et aussi de Mortal Kombat.
Je les ais installer comme tout tutos le disent Partition:\Content\000*****\ID\00020D\Ficher DLC (Bon le chemin est du n'importe quoi mais j'ai pas le nom exacte en tête lol.
- Une fois les DLC ajouter dans le HDD Interne, et Dévérouiller + Réparer pour certains j'ai remarquer dans XM360, comment savoir si ils sont bien reconnue dans le jeux ?
- Sont-ils directement pris en compte, comme ceux de Forza que j'avais télécharger depuis le Live ?
Voilà je pense que ça seras tout pour le moment
Posté 18 January 2012 - 19:57
Salut,
Il faut installer obligatoirement les DLCS dans le répertoire content/0000000/(je ne sais plus le nb de zéro exact) sur le dd interne off MS.
Les title update des jeux (TU) sont requis pour démarrer les dlcs.
TU dispo ici : http://marketplace.jqe360.com/
@+
Il faut installer obligatoirement les DLCS dans le répertoire content/0000000/(je ne sais plus le nb de zéro exact) sur le dd interne off MS.
Les title update des jeux (TU) sont requis pour démarrer les dlcs.
TU dispo ici : http://marketplace.jqe360.com/
@+
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 18 January 2012 - 22:34
Ahhhh d'accord voilà c'était bien ça alors, il faut les TU pour que les DLC sois actif.
Sinon pour toi tu ne connais un Soft qui téléchargerais les DLC un peu comme XBOX360 Game EAsy Updater ?
Merci déjà de ta réponse
Sinon pour toi tu ne connais un Soft qui téléchargerais les DLC un peu comme XBOX360 Game EAsy Updater ?
Merci déjà de ta réponse
Ce message a été modifié par Storm Blasterz - 18 January 2012 - 22:39.
Posté 21 January 2012 - 08:04
Pour les dlcs inscrit toi sur le site xbox360iso tous les dlcs y sont. et apres utilise ce logiciel pour les transferer en ftp http://www.logic-sun...hiers-live.html
Xbox 360 flacon mod/rouge et noir led et plexi/glitch avec x360 gltichip/320gb dd/Liteon 74850c en lt2.0 par CR
Xbox 360 slimfull origine uniquement pour halo reach en live 
Glitcher/boot en moins de 20s par CR
Ipad 2 blanc 4.3.3 jailbreak
iPod touch 4 5.0.1 jailbreak
Mac Bookpro 2011 8gb de ram/ dd 500gb 7200tr/min/ dual boot windows, os x lion et tout l'bla bla
Xbox 360 slim

Ipad 2 blanc 4.3.3 jailbreak
iPod touch 4 5.0.1 jailbreak
Mac Bookpro 2011 8gb de ram/ dd 500gb 7200tr/min/ dual boot windows, os x lion et tout l'bla bla
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)