Aller au contenu

Photo

Mises à jour de 4.00 revenir a 3.56

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 08 janvier 2012 - 12:57

Mendo

Mendo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Salut a tous j'ai une question assez simple quand j'ai acheter ma ps3 elle était en 3.56 pour pouvoir me connecter au psn elle est passer en 4.00 est ce que je peux revenir a la mise a jour 3.56 quand je l'ai acheter ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 13:55

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 Messages :
Le seul moyen de revenir en 3.55 est de downgrader ta PS3 avec une puce genre Progskeet ou E3 Flasher.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 08:52

Mendo

Mendo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Le seul moyen de revenir en 3.55 est de downgrader ta PS3 avec une puce genre Progskeet ou E3 Flasher.

Ok merci je penser que je pouvais revenir au "paramètre usine" en fait.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 20:08

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 Messages :
Si seulement ça pouvait être aussi simple ^^
  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 11:02

Mendo

Mendo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Je reviens sur le sujet j'ai oublier de le fermer en plus mais j'ai une question si je formate completement mon disque dur pour repasser en 3.55 par exemple car mon frère viens de me la passer en 4.10 :pirate4:

Donc voila il y a des tutos qui disent changement de disque dur et on peux installer la version que l'on veux... Donc est-ce que c'est possible ? Je formate tout et réinstalle en 3.55 merci pour vos réponses j'espère rapide.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 11:40

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
Non meme ainsi tu ne pourras pas downgrader sur un fw inferieur, a l heure actuelle il te faudra un flasheur (e3 ou progskeet) et selon le modele tu pourras ou non redescendre en 3.55 (comme tu etais en 3.56 mais peut etre meme moins car y a parfois une difference entre fw au deballage de la ps3 et le fw minimun qu elle peut recevoir mais regarde sur le forum y a un topic qui explique les choses theoriques a savoir sur le downgrade)

Apres, un cfw a l heure actuelle ne correspond pas a tout type de joueurs, et donc pose toi la question si ca vaut vraiment la peine dans ton cas (joueur solo/ plutot sur quelques jeux mais a fond etc...et surtout avec un petit frere qui va vouloir etre souvent sur le psn et donc pas accesible depuis un cfw)
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)