Bonjour,
Alors c'est simple, je n'arrive pas à récupérer mon GT en ligne, si quelqu'un veut bien essayer pour voir si c'est ma connexion ou autre je lui file mes identifiants.. 
Merci à tous
					
					
					
				
				
								
				
				
				
									
			
				Récupération de profil impossile
		 Débuté par Xx-Zap-xX, déc. 24 2011 10:01
	
	
	
	
		4 réponses à ce sujet
	
	
			
				
					
						Posté 24 décembre 2011 - 10:01
						
					
					
						
					
					#1
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
			
				
					
						Posté 24 décembre 2011 - 19:40
						
					
					
						
					
					#2
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
					Pareil pour moi... Je n'arrive pas non plus
					
					
					
				
				
								
				
				
				
									
			
				
			
				
					
						Posté 24 décembre 2011 - 19:43
						
					
					
						
					
					#3
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
					ah 
 j'aimerais ien essayer sur une autre console pour voir si ça fait pareil
					
					
					
				
				
								
				
				
				
									
			
				
			
				
					
						Posté 24 décembre 2011 - 20:16
						
					
					
						
					
					#4
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
					On es pas les seul tiens >>> http://forums.xbox.c...upport/f/9.aspx
					
					
					
				
				
								
				
				
				
									
			
				
			
				
					
						Posté 26 décembre 2011 - 13:00
						
					
					
						
					
					#5
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			
					jvai ce problème depuis octobre, j ai voulu rejoindre une famille gold alors que j était en gold simple. Depuis les quattres profils ont disparu a partir du moment ou je les ai rejoins.
microsof nous a dit que le problème serait régler avec le nouvel interface, ca n'a rien changer, on a rapeller et ils nous ont dit qu il fallait attendre que le dossier soi pris en charge. Nous sommes les premiers infectés par ce problème et ca ne change rien a la priorité.
ils ont donné trois codes de trois mois alors que ont est quattres.
 
					
					
					
				
								
				
				
				
									
			
				microsof nous a dit que le problème serait régler avec le nouvel interface, ca n'a rien changer, on a rapeller et ils nous ont dit qu il fallait attendre que le dossier soi pris en charge. Nous sommes les premiers infectés par ce problème et ca ne change rien a la priorité.
ils ont donné trois codes de trois mois alors que ont est quattres.
Modifié par lecart78, 26 décembre 2011 - 13:10.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)












