Aller au contenu

Photo

jailbreak raté

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 05 décembre 2011 - 19:33

XxBOOST-PAWAxX

XxBOOST-PAWAxX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Bonjour,

Voila je vien d'essayer de cracké ma ps3 fat avec un dongle ps3key v2 en suivant ce tuto mais le soucie est que la lumière verte resté clignoté pendant une heure alors après éteint la console par moi même puis mis le lv2diag.self du dossier file 2 sur la clé USB puis allumer la PS3 et depuis ça impossible de redémarrer la ps3 elle s’éteint au bout de 10 seconde, le mode factory est inaccessible alors voila si quelqu'un a une solution ça serré cool merci.

Ps : apparemment la cause de la LED verte qui reste clignotante est causé par le lecteur qui est pas détecté ?

Voici mon UPDATER_LOG :

manufacturing updating start
PackageName = /dev_usb000/PS3UPDAT.PUP
settle polling interval success
vflash is disabled...
boot from nand flash...
creating flash regions...
create storage region: (region id = 2)
format partition: (region_id = 2, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH1, CELL_FS_FAT)
create storage region: (region id = 3)
format partition: (region_id = 3, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH2, CELL_FS_FAT)
create storage region: (region id = 4)
format partition: (region_id = 4, CELL_FS_IOS:BUILTIN_FLSH3, CELL_FS_FAT)
create storage region: (region id = 5)
create storage region: (region id = 6)
Initializing
taking a while...
start Updating Proccess
Initialize elapsed time = 429 msec
check UPL
Check UPL elapsed time = 36 msec
check Package Size
get package size elapsed time = 8 msec
start Updating Package
Update packages num = 30
Update packages total size = 162260220
Update Package Revoke list
read package revoke list package (576 bytes) elapsed = 2 msec
update package revoke list elapsed = 109 msec
Update Package Revoke list done(0x8002f000)
Update Core OS Package
read core os package (5182047 bytes) elapsed = 318 msec
update core os package elapsed = 191 msec
Update Core OS Package done(0x8002f14b)
update package elapsed time = 621 msec
Updating or Verifying failure 0x8002f14b
UpMng.UpdatePackage() failure
manufacturing updating FAILURE(0x8002f14b)
Total Elapsed time = 2733 msec

Ce message a été modifié par XxBOOST-PAWAxX - 05 décembre 2011 - 19:35.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 21:03

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 512 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
salut

pour la ps3key tu as le fichiers dispo sur le site Pas3key pour verifier aussi si ils sont bon ;
pour ta console ,precise moi le cfw ou la version d'origine que tu as cfw kneaw en 3.55 ? wanninkoko v2 ?

1 - passe en ofw 3.55 d'abord (saves tes jeux sur un hdd externe )
2- ton dongle preparé avec les fichiers correspondant a la ps3key v2 pour le downgrade dessus
3- eteind ta console et met le bouton sur off a l'arriere ,insert le dongle preparé sur le port le plus a droite ,remet le bouton sur on et fais power eject
4-tu dois entendre 3 bips laisse la console s'eteindre ; prepare ta clé usb en fat 32 avec le lv2diag.self numero 1 + le PUP modifié en 3.41 dessus
5- met la clé usb preparée a la place du dongle ,allume la ps3 et laisse le process se faire la console doit s'eteindre a nouveau
6-tu retires la clé usb tu effaces tout dessus et tu met le lv2diag.self numero 2 tu remet sur le port a droite et tu allumes la ps3 ,laisse faire elle va s'eteindre.

essai deja ca si ca fonctionne c'est bon il faudra encore downgrader en 3.15 avec le meme procédé a la place du PUP modifié en 3.41 tu mets le PUP officiel 3.15 ..

c'est un peu long mais j'ai recupéré ma console comme ca tiens nous au courant :)

bonne chance

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 23:09

XxBOOST-PAWAxX

XxBOOST-PAWAxX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Salut ça fait 3 fois que çà foire et que je réinstalle l'OFW 3.55 sachant que le lecteur est hs j'ai mis le lv2diag.self patché mais ca fontionne toujour pas.

CA fait rien ça se met directement a clignoté vert et la lumière du DD et de ma clé USB clignote pas

Donc voila je voulais faire autre chose si tu ti connais, alors je voudrais craké la PS3 en 3.55 pour lire des jeux via le DD qui est a l’intérieur de la PS3 c'est possible.

Sinon est-ce que cette méthode est good et est-ce que l'on peut mettre directement le 3.15 au lieu du 3.41 pour ensuite changer de lecteur ?

Ce message a été modifié par XxBOOST-PAWAxX - 05 décembre 2011 - 23:12.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)