on est tous d accord pour dire que la Dreamcast était une tuerie

[ Rumeur ] : Sega pépare une Dreamcast 2 ?
Débuté par artik, déc. 07 2007 01:51
21 réponses à ce sujet
Posté 12 décembre 2007 - 00:39
Posté 17 décembre 2007 - 13:38
La dreamcast dépassé techniquement? Je crois qu'on a un rigolo qui confond Dreamcast et PS2!
PS2 tu sais cette console qui était censé etre le 3eme monde avec des graphismes inférieurs a une N64 a sa sortie et sur laquelle il a fallu attendre 7 ans pour avoir un jeu graphiquement valable en temps réel (perso j'ai pas regardé des cinématiques ou des décors précalculés!)
PS: On touche pas a la Dreamcast sinon je mords!!!
+1546873542100000

Grrrr Sony
Y'a qu'a voir head hunter, pso ou code veronica sans parler de quake 3 qui ont été mis sur PS2 et certains sur xbox (jet set radio, head hunter, pso) les graphismes n'avaient quasiment pas bougé.
Ce que je veux dire par la c'est qu'elle était super en avance pour son temps, et qu'elle a donné plein de bonnes idées a microsoft pour sa xbox (micro/casque , connexion internet, cartes memoires sur manettes, ergonomie de la manette, ETC...)
Mais bon on y peut rien si les gens sont (TRES ?) cons d'acheter ce que tout le monde achete ou acheter uniquement parce que ca a le label playstation, et ca recommence aujourd'hui avec la ps3 qui n'a rien dans le ventre et qui pourtant suscite l'admiration de tous (les bofs).
La dreamcast 2 ? elle est deja sortie c'est la xbox 1ere du nom

Jamais une console ne m'aura procuré autant de plaisir que le DC et la xbox.
La xbox 360 par son manque de fiabilité et sa sécurité beaucoup trop complexe ne m'exalte pas autant.
La wii avec ses graphismes de dreamcast non plus.
La ps3 avec son prix et la RAPACITE de son fabriquant laisse a désirer.
RETOURNEZ SUR VOS DREAMCAST !!! avec le BBA on se fait un petit pso

SEGA FOREVER !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)