Zelda version originale et wii hacké
Posté 16 November 2011 - 18:40
Merci
Posté 16 November 2011 - 18:53
Posté 16 November 2011 - 20:03
MerciLance le jeu depuis usb loader ou un logiciel semblable !
Ce message a été modifié par simato - 17 November 2011 - 05:30.
Posté 07 January 2012 - 13:54
Je pose la même question mais avec une wii pucé s'il vous plait:
- Jeu Zelda skyward original
- Puce Wiid
- Wiiflow
Le lancement du jeu original demande une MAJ.
Est ce que la puce me permet de faire la MAJ sans probleme?
Mieux vaut il que j'extrait le jeu sur HDD via wiiflow?
Merci par avance.
Posté 07 January 2012 - 15:33
cependant je te conseille de passer un coup de pimp my wii 2.29 et de faire un backup de ton jeu sur HDD et de le lancer avec ton laoder
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 08 January 2012 - 17:45
tu peut faire la mise a jour avec une wii pucé.
cependant je te conseille de passer un coup de pimp my wii 2.29 et de faire un backup de ton jeu sur HDD et de le lancer avec ton laoder
Big Merci pour ta reponse
Par contre tu me dis que je peux faire la MAJ mais qu'il est quand même préférable de le lancer via HDD, quelle est la subtilité? perdre mon loader hdd?
En fait ce n'est pas pour moi, mais pour une personne à qui j'ai vendu ma wii et elle n'est pas coutumier des manipulations, je préfère donc allez au plus simple.
Merci.
Posté 08 January 2012 - 18:44
une wii qui est pucé peut accepter tout les mises a jour sans problème.
cependant il est preferable d'avoir bootmii et un backup nand et le priiloader installer sur wii.
en effet on ne peut pas savoir si la mise a jour va réussir avec le DVDwii et peut corrompre un ios. comme je n'est pas ta wii sous les yeux ,
je te conseille un manière sur.
mais ayant une Wii chipset "dms" pucé Wiinja deluxe et aussi softmoddé via pimp my wii 2.29 pour être a jour. les mise à jour passe sans problème.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 08 January 2012 - 21:36
Je vais essayer de lui trouver un tuto video pour pimp my wii 2.29 (celui de l'extraction du dvd original via wiiflow je lui ai déjà trouvé).
Jespère que lexécution de pimp my wii est facile et que je ne reviendrais pas te solliciter, merci de ton aide.
Posté 08 January 2012 - 22:19
x:\app\pimp my wii 2.29\boot.dol
tu met la SD , puis tu va sur BHC ensuite pimp my wii 2.29 tu clique dessus
puis tu fait lancer le test et corriger les problème , ta wii connecté au wifi de ton routeur et hop la MAJ est partis sufft d'auyer sur A a chaque fois
Posté 11 January 2012 - 18:33
Je reviens pour te confirmer le bon fonctionnement et te remercier
Posté 11 January 2012 - 21:56
bonne continuation sur Logic sunrise
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)