Glitch les jeux marchent en 640x480 et rament en HD ????
Posté 16 novembre 2011 - 13:19
Quelqu'un a-il une idée ? Merci d'avance.
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 16 novembre 2011 - 14:24
Bonjour, donc j'ai une jasper que j'ai glitchée avec le glitchip j'ai installé FSD qui boot au démarage du hdd de la console. J'avais eu des problèmes de freeze mais après avoir refait la pate thermique plus de souci. Par contre je testais tout ça sur une petite télé Pal, et quand je suis passé sur le vidéo projecteur, résolution 750p il me semble, les jeux se mettent à ramer grave. Si je repasse en 640x480 ils marchent impec.
Quelqu'un a-il une idée ? Merci d'avance.
le branchement HDMI,VGA ou YUV?
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 novembre 2011 - 15:02
Posté 16 novembre 2011 - 15:11
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 novembre 2011 - 15:13
Si effectivement ton vidéoprojecteur balance du 750p (bizarre, tout de même...), il se peut que la console ait du mal à faire une mise à l'échelle.
Tente le 720p, le 1080i ou le 1080p si ces modes sont disponibles.
Posté 16 novembre 2011 - 19:02
Posté 16 novembre 2011 - 19:39
Posté 17 novembre 2011 - 08:23
Etrange problème en effet... Le glitch réserve pas mal de surprises à beaucoup de gens. On a encore des trucs à comprendre je crois...
En voyant ce post, je pense avoir moi aussi un probleme, que je validerais ce soir...alors soit c'est une erreur de ma aprt soit c'est lié au glitch mais j'ai du, a de nombreuses reprises, repasser ma xbox glitchée en 1080p car elle redemarrait a chaques fois en 640*480...
Hier soir, elle était en 1080p, je vous confirmerais ce soir en la démarrant...

Posté 17 novembre 2011 - 09:43
Posté 17 novembre 2011 - 10:05
Moi ce que j'espere surtout c'est que ca n'endommage pas la console a la longue...Les réactions des consoles au Glitch sont quand même parfois surprenantes. Espérons qu'il va y avoir des solutions pour stabiliser tout ça. Parce qu'avec le même type de console, un coup ça passe comme une lettre à la poste, le coup d'après on s'arrache les cheveux sur des trucs incompréhensibles.

Posté 17 novembre 2011 - 13:56
Les réactions des consoles au Glitch sont quand même parfois surprenantes. Espérons qu'il va y avoir des solutions pour stabiliser tout ça. Parce qu'avec le même type de console, un coup ça passe comme une lettre à la poste, le coup d'après on s'arrache les cheveux sur des trucs incompréhensibles.
Comme dit plus haut, c'est peut être simplement un problème avec ton DD alors commence à voir par la si ce n'est pas de la que provient le pépin.
Posté 17 novembre 2011 - 14:10
Les réactions des consoles au Glitch sont quand même parfois surprenantes. Espérons qu'il va y avoir des solutions pour stabiliser tout ça. Parce qu'avec le même type de console, un coup ça passe comme une lettre à la poste, le coup d'après on s'arrache les cheveux sur des trucs incompréhensibles.
Slt je ne pense pas que ce soit qd meme le glitch qui crée ce problème

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)