Aller au contenu

Photo

La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2007 - 18:24

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 messages
pour le moment
je les immagine bien chez microsoft ,prets a appuyer sur le boutton rouge pour lancer la bride des backup.
La y laissent les gens dire "y'a pas de prob allez y mettez a jour"
et apres zou tout le monde se fait avoir :mellow:
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 02:19

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

pour le moment
je les immagine bien chez microsoft ,prets a appuyer sur le boutton rouge pour lancer la bride des backup.
La y laissent les gens dire "y'a pas de prob allez y mettez a jour"
et apres zou tout le monde se fait avoir :mellow:

T'es sure de ne pas devenir un peu trop parano sur ce coup ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 02:43

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 896 messages

T'es sure de ne pas devenir un peu trop parano sur ce coup ?

Ah vrai dire, difficile de juger pour le moment. Le seul point "comparable" qu'on ait pour le moment, c'est le bannissement à l'époque de la xbox 1 ... en 1 semaine ....

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 06:19

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages

Ah vrai dire, difficile de juger pour le moment. Le seul point "comparable" qu'on ait pour le moment, c'est le bannissement à l'époque de la xbox 1 ... en 1 semaine ....

C'est qu'il vaut toujour être prudent,mais je ne pense vraiment pas que ce soit dans l'interrêt de microsoft de faire ça.On est trés nombreux a jouer sur jeu gravé,bien plus que sur xbox1,et le live ,avec ces contenus payant et ces abonnements est une grosse machine a fric.donc même si on ne paye pas nos jeux,beaucoup achette des add-on et autre contenus.si ils se mettaient a bannir les comptes ce serrait une grosse erreur comerciale de leur part et ils le savent bien !
conclusion paradoxale donc,la prudence reste de mise,au cas ou,mais je pense que l'on peut dormir sur nos deux oreilles quand même.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 08:20

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
mise à jour faite sur ms28 + hitashi 47 et tout fonctionne. Merci Artik pour tes infos ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2007 - 10:27

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
j'ai mis à jour mon MS25 en 5.3D et j'ai fais la mise à jour du Dash. et c'est beau grace à la nouvelle option "développé".

Par contre, comment on fait pour virer ce putain de messenger qui déconnecte celui de mon PC et qui encombre ma liste de contact XBOX360?? :angry:
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2007 - 12:21

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages

j'ai mis à jour mon MS25 en 5.3D et j'ai fais la mise à jour du Dash. et c'est beau grace à la nouvelle option "développé".

Par contre, comment on fait pour virer ce putain de messenger qui déconnecte celui de mon PC et qui encombre ma liste de contact XBOX360?? :angry:

Tu clic sur ta carte joueur,tu vas sur "connexion automatique" et là tu peut desactiver la connection auto pour msn.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2007 - 21:12

As00

As00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
je profites du topic pour parler d'une nouvelle fonction bien sympa, l'arret automatique de la console apres telechargements.

Ca permet de laisser la console allumé pour telecharger une demo par ex, et dés que le d/l est fini la console s'arrête toute seule.

Pour ce faire il suffit, une fois l'option activer, d'arreter la console par la manette, et elle se met en "semi veille" tres silencieuse, avec le voyant au milieu du ring qui clignote tressss lentement.

l'option s'active dans les paramètres de la console, arret automatique, telechargement en arriere-plan, activer.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2007 - 23:36

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
très pratique, tu as raison. j'avais pas fait attention à cette option
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2007 - 10:11

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 896 messages

je profites du topic pour parler d'une nouvelle fonction bien sympa, l'arret automatique de la console apres telechargements.

Ca permet de laisser la console allumé pour telecharger une demo par ex, et dés que le d/l est fini la console s'arrête toute seule.

Pour ce faire il suffit, une fois l'option activer, d'arreter la console par la manette, et elle se met en "semi veille" tres silencieuse, avec le voyant au milieu du ring qui clignote tressss lentement.

l'option s'active dans les paramètres de la console, arret automatique, telechargement en arriere-plan, activer.

ah moi non plus =)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)