je les immagine bien chez microsoft ,prets a appuyer sur le boutton rouge pour lancer la bride des backup.
La y laissent les gens dire "y'a pas de prob allez y mettez a jour"
et apres zou tout le monde se fait avoir
Posté 09 May 2007 - 18:24
Posté 10 May 2007 - 02:19
#22pour le moment
je les immagine bien chez microsoft ,prets a appuyer sur le boutton rouge pour lancer la bride des backup.
La y laissent les gens dire "y'a pas de prob allez y mettez a jour"
et apres zou tout le monde se fait avoir
Posté 10 May 2007 - 02:43
#23T'es sure de ne pas devenir un peu trop parano sur ce coup ?
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 10 May 2007 - 06:19
Ah vrai dire, difficile de juger pour le moment. Le seul point "comparable" qu'on ait pour le moment, c'est le bannissement à l'époque de la xbox 1 ... en 1 semaine ....
Posté 10 May 2007 - 08:20
#25Posté 10 May 2007 - 10:27
#26Posté 12 May 2007 - 12:21
#27j'ai mis à jour mon MS25 en 5.3D et j'ai fais la mise à jour du Dash. et c'est beau grace à la nouvelle option "développé".
Par contre, comment on fait pour virer ce putain de messenger qui déconnecte celui de mon PC et qui encombre ma liste de contact XBOX360??
Posté 15 May 2007 - 21:12
#28Posté 15 May 2007 - 23:36
#29Posté 16 May 2007 - 10:11
#30je profites du topic pour parler d'une nouvelle fonction bien sympa, l'arret automatique de la console apres telechargements.
Ca permet de laisser la console allumé pour telecharger une demo par ex, et dés que le d/l est fini la console s'arrête toute seule.
Pour ce faire il suffit, une fois l'option activer, d'arreter la console par la manette, et elle se met en "semi veille" tres silencieuse, avec le voyant au milieu du ring qui clignote tressss lentement.
l'option s'active dans les paramètres de la console, arret automatique, telechargement en arriere-plan, activer.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)