Bonjour tout le monde
J'essaye depuis tout à l'heure de décompresser de nouveaux Isos avec leurs nouvelles protections. J'ai voulu essayer Xbox Image Browser v2.9 et en ouvrant le logiciel j'ai le droit à un joli message d'erreur "run time error 339 Component "MSCOMCTL.OCX" or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.
J'ai jeté un coup d'oeil au .nfo du soft mais j'avoue je n'ai pas du tout compris l'explication concernant cette erreur. Quelqu'un peut il me depanner ? Ou quelqu'un aurait d'autres logiciels à me conseiller ? Car en voulant décompresser un jeu "'récent" j'ai été surpris de voir que le jeu décompressé faisait 3.7go alors que l'iso était lui de 9go.
Merci d'avance ;-)

Message d'erreur Xbox Image Browser v2.9
Débuté par Diabolik007, nov. 03 2011 18:03
3 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2011 - 18:03
Posté 03 novembre 2011 - 18:17
Posté 03 novembre 2011 - 19:41
Un gros merci à toi l'ami ;-)
Posté 17 janvier 2013 - 16:16
Salut,
J'ai également le même problème et malgré que j'ai dl le fichier de Joris pour le decompresser dans le dossier xbox image browser, il m'affiche toujours cette même erreur. Aurais-je fais une mauvaise manip ?
J'ai également le même problème et malgré que j'ai dl le fichier de Joris pour le decompresser dans le dossier xbox image browser, il m'affiche toujours cette même erreur. Aurais-je fais une mauvaise manip ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)