Aller au contenu

Photo

quel graveur externe pour graver des xgd3

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 29 October 2011 - 15:24

magicnihal

magicnihal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour, j'ai essayé de gravé ace combat assault horizon et forza 4 sur deux graveurs différends et de toutes les manières possibles (vitesse x1/2.4 avec clone cd et img burn 2.5.6.0 dvd emtec et verbatim)sans aucun succès car la console quand je mets jouer elle reviens directement à l'interface.

On m'a dit de changer de graveur en autre que les graveurs samsung n'ont pas besoin d'être flashés.
Donc j'aimerais savoir quel graveur externe je pourrais acheter pour réussir mes backs up comme il se doit.

Je vous remercie d'avance de vos conseils.
à bientôt
  • Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 15:38

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,147 Messages :
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
bonjour, es tu a jour en LT2.0?

Sache que FORZA 4 es bugué tu ne pourra pas jouer pour le moment.

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 16:02

magicnihal

magicnihal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
oui je suis bien en l.t 2.0.
  • Retour en haut

Posté 14 November 2011 - 19:49

Actestra

Actestra

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour,

J'ai le même soucis que Magicnihal. J'ai une Slim en LT2.0+. Je grave avec un samsung externe, les back up non xgd3 fonctionne comme il faut, mais aucun xgd3 ne passe. Je m'explique: après l'insertion du jeu dans la console, je ne vois déjà pas l'étiquette du jeu sur le dashboard. J'ai tout de même la possibilité de lancer le jeu, ce que je m'empresse de faire et là, déconnexion du XboxLive, écran noir 2-3 secondes, reconnecté au Live puis retour au dashbord. Impossible de jouer. Je grave sur des Verbatim. J'ai suivi les tutos de clone cd puis de imburn. Aucune technique ne fonctionne.
J'ai vu des problèmes similaires sur le net. Alors je ne sais pas si c'est le graveur, si c'est un mauvais calibrage de la lentille, si c'est la console... (les jeux sont corrects, testés par d'autres)
Alors voilà, si vous pouviez apporter quelques explications, ou même, une solution!

Merci!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)