Aller au contenu


Photo

problème xkey et xgd3 -


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2011 - 21:42

#1
rastalex7852

rastalex7852

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
lut ,
j'ai un probleme avec mon xkey !
impossible de lancer les jeux avec la protection xgd3 !
la console se met en erreur - Led en bas à droite se met à clignoter rouge et j'ai un écran noir !
revoit console obligatoire !
fat élite liteon mise à jour vendredi dernier avant installation xkey
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:24

#2
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

lut ,
j'ai un probleme avec mon xkey !
impossible de lancer les jeux avec la protection xgd3 !
la console se met en erreur - Led en bas à droite se met à clignoter rouge et j'ai un écran noir !
revoit console obligatoire !
fat élite liteon mise à jour vendredi dernier avant installation xkey

idem pour moi. fat lecteur origine et firmware origine.
mise à jour 2.0.13604.0+Avatar.
on va ttendre une solution
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 17:55

#3
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Salut !

hey ! Mais les gars, pourquoi vous êtes pas restés en 13599 !!????

On dit partout que ça marche nickel avec cette version là du Dash, même si la dernière est sortie faut pas prendre le risque avant d'être sûr à 100% !!!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 19:26

#4
rastalex7852

rastalex7852

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
ça nous aide pas !!
mais merci pour ton commentaire inutile
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 19:57

#5
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

ça nous aide pas !!
mais merci pour ton commentaire inutile


J'assume ce que je dit mais c'est vrai que c'est con quand même.

Je pense que la très réactive team xk3y va réagir, ne vous inquiétez pas.

En tout cas s je trouve un truc dessus je n'hésiterais pas à revenir vers vous. Voyez donc mes autres posts, je suis pas là pour faire déprimer les gens... ;)
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 19:59

#6
rastalex7852

rastalex7852

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
dsl , chui blazer !
j'aurais du flashes en lt
j'espère je viens de leur envoyer un mail pour voir!!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 20:13

#7
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
Mon lien
Eux disent que sa marche encore?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 20:47

#8
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Je suis certain que çà viens du DAE.bin, c'est le seul fichier qui diverge en fonction du DASH.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 20:58

#9
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
dae.bin possible! Même quand j étais en 13599, pas eu moyen de faire démarrer les jeux. Black screen et red led. Donc autre problème. On verra la team va nous pondre autre solution

Modifié par francoispet, 19 octobre 2011 - 08:27.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 21:07

#10
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

dae.bin possible! Même quand j étais en 13599, pas eu moyen de faire démarrer les jeux. Black screen et red led. Donc autre problème. On verra la tram va nous pondre autre solution


Que avec des GDV3 ou les AP25 fable 3 ou halo reach fonctionne ?

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 08:28

#11
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Que avec des GDV3 ou les AP25 fable 3 ou halo reach fonctionne ?

oui fonctionnel!!
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 08:54

#12
V-X

V-X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Bonjour a tous,

Je me permet de squatter le topic de rastalex7852, car je compte acheter le xkey prochainement, et je vient de faire flasher ma xboxS, et elle a là le LT 2.0 !!!

Ma question est ce que cela ne passe vraiment pas ou vaut mieux attendre ou autres, car là :skeptical:

@titoff,

Est ce qu'avec le xkey et avec la version 13599 du dash est-ce que les jeux avec la protection xgd3 passe ?

merci par avance pour vos futurs réponses
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 09:06

#13
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour a tous,

Je me permet de squatter le topic de rastalex7852, car je compte acheter le xkey prochainement, et je vient de faire flasher ma xboxS, et elle a là le LT 2.0 !!!

Ma question est ce que cela ne passe vraiment pas ou vaut mieux attendre ou autres, car là :skeptical:

@titoff,

Est ce qu'avec le xkey et avec la version 13599 du dash est-ce que les jeux avec la protection xgd3 passe ?

merci par avance pour vos futurs réponses

je veut pas etre méchant mais si tous le monde pose des questio qui à rien à voir avec le titre de départ, va etre le bord....... donc crée un post
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 09:13

#14
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
sur le site xkey j'ai trouver cela mais traduction un peu bizarre comprend rien.

(Eh bien ... Je vais poster ce qui a fonctionné pour moi. Mais peut-être votre problème est causé par quelque chose de différent que la mienne. Je sais juste que j'ai eu essentiellement la même question que vous, sauf mon disque était un Lite On. Je suppose que vous avez JungleFlasher et le dernier iXtreme 2.0 LT + pack? Si ce n'est pas eux google et vous assurer d'obtenir les dernières versions. 1. Dans le regard iXtreme pack pour «firmware stock" copier le Samsung_Post_13141 ("SAM_OFW.bin") dans votre fichier de JungleFlasher dossier «firmware». 2. Assurez vous d'avoir une copie du fichier firmware.bin actuelle que vous avez placé sur votre XKEY quelque part sur ??votre ordinateur. Pour ce tutoriel, nous dirons qu'il est copié dans votre répertoire JungleFlasher dans un dossier appelé "xFirmware". 3. JungleFlasher (Open Exécuter en tant qu'administrateur) ... peut vous être demandé d'installer certains pilotes ... mais vous ne devriez pas avoir les pilotes pour ce que nous faisons. Vous n'avez toutefois besoin. Installée nette, si ce n'est déjà fait. 4. Sur la page "FirmwareTool 32" onglet: Cliquez sur "Fichier Open Source» et sélectionnez votre "xFirmware \ firmware.bin" fichier que vous avez copié à partir de votre XKEY. JungleFlasher fois sélectionné demandera si vous souhaitez chargement automatique du firmware. Cliquez simplement sur ??"Non". 5. Maintenant cliquez sur "Firmware cible Ouvrir" et sélectionnez votre "firmware \ SAM_OFW.bin". 6. Ensuite cliquez sur «Source Spoof Pour Cible». Vous remarquerez que les informations à partir du haut est copiée vers le bas. 7. Maintenant, cliquez sur "Save to File" et enregistrer votre nouvelle firmware.bin à la racine de votre disque USB. 8. Connectez votre clé USB au port de votre Xbox 360 XKEY USB et allumez le système. Vous devriez voir un message indiquant que le XKEY est mise à jour. Cela prend environ une minute ou deux. Ne pas éteindre le système à ce moment. Une fois la mise à jour est terminée redémarrez votre 360 et tenter de jouer votre XGD3 jeux. J'espère que cela fonctionne aussi bien pour vous comme il a fait pour moi! S'il vous plaît faites le moi savoir!)
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 09:37

#15
leto28

leto28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

sur le site xkey j'ai trouver cela mais traduction un peu bizarre comprend rien.

(Eh bien ... Je vais poster ce qui a fonctionné pour moi. Mais peut-être votre problème est causé par quelque chose de différent que la mienne. Je sais juste que j'ai eu essentiellement la même question que vous, sauf mon disque était un Lite On. Je suppose que vous avez JungleFlasher et le dernier iXtreme 2.0 LT + pack? Si ce n'est pas eux google et vous assurer d'obtenir les dernières versions. 1. Dans le regard iXtreme pack pour «firmware stock" copier le Samsung_Post_13141 ("SAM_OFW.bin") dans votre fichier de JungleFlasher dossier «firmware». 2. Assurez vous d'avoir une copie du fichier firmware.bin actuelle que vous avez placé sur votre XKEY quelque part sur ??votre ordinateur. Pour ce tutoriel, nous dirons qu'il est copié dans votre répertoire JungleFlasher dans un dossier appelé "xFirmware". 3. JungleFlasher (Open Exécuter en tant qu'administrateur) ... peut vous être demandé d'installer certains pilotes ... mais vous ne devriez pas avoir les pilotes pour ce que nous faisons. Vous n'avez toutefois besoin. Installée nette, si ce n'est déjà fait. 4. Sur la page "FirmwareTool 32" onglet: Cliquez sur "Fichier Open Source» et sélectionnez votre "xFirmware \ firmware.bin" fichier que vous avez copié à partir de votre XKEY. JungleFlasher fois sélectionné demandera si vous souhaitez chargement automatique du firmware. Cliquez simplement sur ??"Non". 5. Maintenant cliquez sur "Firmware cible Ouvrir" et sélectionnez votre "firmware \ SAM_OFW.bin". 6. Ensuite cliquez sur «Source Spoof Pour Cible». Vous remarquerez que les informations à partir du haut est copiée vers le bas. 7. Maintenant, cliquez sur "Save to File" et enregistrer votre nouvelle firmware.bin à la racine de votre disque USB. 8. Connectez votre clé USB au port de votre Xbox 360 XKEY USB et allumez le système. Vous devriez voir un message indiquant que le XKEY est mise à jour. Cela prend environ une minute ou deux. Ne pas éteindre le système à ce moment. Une fois la mise à jour est terminée redémarrez votre 360 et tenter de jouer votre XGD3 jeux. J'espère que cela fonctionne aussi bien pour vous comme il a fait pour moi! S'il vous plaît faites le moi savoir!)



As-tu eu l'occasion de tester cette solution ?
Pour ma part je vais tenter le coup ce midi et je vous tiens au courant pour mon LiteOn DG-16D2S 7485C spoofé avec le Samsung.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 09:59

#16
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

As-tu eu l'occasion de tester cette solution ?
Pour ma part je vais tenter le coup ce midi et je vous tiens au courant pour mon LiteOn DG-16D2S 7485C spoofé avec le Samsung.

non par contre je vais essayer cette méthode là!!
Je n'y connais pas grand chose au Xkey mais je vais te faire tester ca:

Suite a la maj de ton dash en 13604 ton lecteur a été reflashé et de ce fait ce n'est plus un Fw 93450c
une fois la maj faite le lecteur passe en revision de Fw 02510c

Docn balance un Fw XgD3 dans ton Xkey histoire de voir la reaction

ca me parait plosible comme solution meme si j'y connais rien

Modifié par francoispet, 19 octobre 2011 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 10:16

#17
francoispet

francoispet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
en effet méthode ok. le liteon 93450 doit etre avec clé sur firmware origine de 02510c
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:37

#18
leto28

leto28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

en effet méthode ok. le liteon 93450 doit etre avec clé sur firmware origine de 02510c


Ok pour moi aussi aprés avoir utilisé la dernière version de jungle flasher (0.1.89) et le firmware stock post 13141 LiteOn orig-02510C-1c000.bin
Testé avec GOW 3.

Cool.

Merci
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 11:54

#19
rastalex7852

rastalex7852

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
ok c cool alors ! bien fait d'ouvrir ce topique !!
fait que je retourne chez Artik faire la manipulation ....
il faut obligatoirement jungleflasher ?
ma console est ouverte c Po possible ???

est ce que vous pouvez faire un tuto pour la manipulation ,!
( avec liens ou si vous pouvez me l'envoyer par mail !! )
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 16:48

#20
darkmello

darkmello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
yup merci c'est bon pour moi aussi ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)