Aller au contenu

Photo

Probleme jeux qui contiennent 2 dvd

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 October 2011 - 18:49

Francecore

Francecore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Bonjour,

Voilà j ai un soucis avec les jeux qui sont sur 2 dvd ou plus. Si je prend le jeux dead space 2 le 1er dvd se lance normalement mais lorsque je suis dans le jeux et qu il me demande d insérer le dvd 2, il ne se passe rien. Le dvd ne se lance pas. Pourquoi ne se lance t il pas, et comment faire ?

Sinon je voulais aussi savoir, car ça à peut être rapport avec mon problème, si j ai un jeux dans ma console et que j allume celle ci je suis obligé d ouvrir le lecteur puis de le refermer pour que la console l affiche à l écran. Est ce normale ? Est ce que ça vient du fait que lorsque je flash ma console j ai le tiroir dvd à moitié ouvert ( manip à faire pour flash de console vu sur un tutoriel sur internet). Et peut être que si je le laisse fermer je n aurais plus se soucis.

Désolé pour la longueur et merci de m avoir lu, et merci d avance pour votre aide.

Xbox 360 fat lecteur benq firmware lt+ 2.0

Ce message a été modifié par Francecore - 14 October 2011 - 20:09.

• Retour en haut

Posté 14 October 2011 - 21:03

James77

James77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
Je vais pas dire de betises mais y'a un sujet sur l'histoire du lecteur ouvert et si je me rappelle bien il faut reflasher :)

Si ca a pu t'aider :)
  • Retour en haut

Posté 15 October 2011 - 08:47

Francecore

Francecore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Non désolé ça ne m aide pas. Je ne sais pas comment je dois reflasher ma console, avec le tiroir à moitié ouvert ou bien fermer complètement ?
  • Retour en haut

Posté 15 October 2011 - 23:09

James77

James77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
Solution
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)