Je me suis déjà fait avoir une fois par une mise a jour qui avait déflashé ma X box donc je voulais savoir si la derniere MAJ generale du Live est dangereuse ou pas ?! merci d avance !
Derniere MAJ Live
Started by poutch64, oct. 12 2011 13:04
3 replies to this topic
Posté 12 octobre 2011 - 13:04
Bonjour a tous 
Je me suis déjà fait avoir une fois par une mise a jour qui avait déflashé ma X box donc je voulais savoir si la derniere MAJ generale du Live est dangereuse ou pas ?! merci d avance !
Posté 12 octobre 2011 - 13:29
ben pour fat pas de changement sa pas reflacher ma console par contre pour la slim je ne sait pas car j'ai mit mon pcb d'origine et j'ai ensuite rebranche mon pcb tx voila j'espere d'avoir aiderBonjour a tous
Posté 12 octobre 2011 - 14:05
D accord donc n ayant pas une x box slim , je peux faire cette maj sans souci ?
)
Posté 12 octobre 2011 - 14:54
normalement oui je voit pas pourquoi il reflacherai ton lecteur, mais dit moi ton lecteur c'est quoi?et la derniere maj que tu fait c'est quoi? moi je suis lt 2.0,et j'etais en 13599, la maj rajoute juste ton adresse ip sur l'info symteme après et la derniere linge k: quelque chose, mais bon si ta pas confiance le mieux c'est d'attendre des retour moi perso j'ai pas pour l'instant de probleme ni de ban il y a toujour un risque tien moi au courant
Ce message a été modifié par serval256 - 12 octobre 2011 - 14:59.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)