Aller au contenu

Photo

Problème avec Pes 2011

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 14 September 2011 - 03:26

Spilner

Spilner

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Salut à tous,

Je suis actuellement sur une PS3 Fat 40Go avec un CFW 3.55 de Kmeaw. Mon lecteur BluRay est HS.

J'ai téléchargé Pes 11 et Operation Flashpoint R.R. que j'ai transféré sur mon DD interne (et qui ont bien atterri das mon fichier "GAMES")

Operation Flashpoint se lance sans problème sur les 3 backup managers que j'ai installé : Gaia, MultiMAN et Rogero (tous les 3 en dernière version).

Pes 11 est bien reconnu dans les 2 managers également, mais après l'avoir lancé le jeu reste bloqué sur le chargement (un rond vert en bas à gauche de l'écran). Ce n'est donc pas un écran noir mais bien je suppose le premier chargement du jeu.

J'ai essayé de rechercher un peu partout sur le net des cas similaires mais il y en a très peu et souvent non solutionnés... J'ai également cherché des eboot.bin et param.sfo mais tous les liens facilement accessibles via google sont down ou alors j'en ai loupé un... J'ai uniquement trouvé un eboot.bin mais il n'a rien changé à mon problème.

Voilà si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance ;)

Spilner
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 16:24

MÏN@tô03100

MÏN@tô03100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Moi aussi j'ai le meme probleme
  • Retour en haut

Posté 20 September 2011 - 21:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
aucune modif de l'iso eboot.bin ou autre pour pes2011

il se lance avec un jeu dans le lecteur BDR, donc tu ne pourra pas le faire tourner

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)