Aller au contenu

Photo

Un clavier virtuel pour développeurs d'homebrews

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2011 - 17:30

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci PHD :love:
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 17:37

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
sa peut toujours servir ^^
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 17:55

nolimits59

nolimits59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 messages

Voir le messagenolimits59, le 05 septembre 2011 - 15:55, dit :

Avoir un clavier en ressources libre sous GNU GPL ? tu comprend pas ce que ca veux dire ? :/, c'est comme dire que PSL1GHT est un SDK Useless.
je développe pas sur psl1ght et effectivement pour moi c'est du surplus, je ne sais pas si tu développes mais si c’était le cas tu comprendrais
En développant des homebrews tu es déjà hors licence utilisateur sony. Trop bien un vkeyboard en cpp j’adore pour ma ps3

Voir le messageJonh Waine, le 05 septembre 2011 - 16:03, dit :

Merci .

Mais je rejoins PHD là play en à un déjà . Maintenant je ne sais pas si on peut l'activer à souhait et celui ci pallie le problème XD

Pour là calculette :D ça serais bien d'en avoir une pour PS3 :skeptical: bon courage à toi PHD :)
Je vais t'envoyer un petit truc que je viens de faire /!\ A ne pas partager stp /!\

je développe pas enormement ( obliger de dev en BTS SIO / IG lol ) mais c'est juste que j'aime quand on donne le choix de la manière qui nous plait le plus, c'est comme l’utilité de scripter en python sur windows et Linux, ( meme si en soit l'exemple un pas top, ma vision est bien représentée x) ) quand tu a le choix c'est que mieux, le choix de dev sur du matos sous licence GNU GPL ect... ou sur du matos proprio, je ne décris aucuns des deux, chacun sa manière de faire :), ce qui compte c'est le résultat plus qu'autre chose :).
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 19:35

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

je développe pas enormement ( obliger de dev en BTS SIO / IG lol ) mais c'est juste que j'aime quand on donne le choix de la manière qui nous plait le plus, c'est comme l’utilité de scripter en python sur windows et Linux, ( meme si en soit l'exemple un pas top, ma vision est bien représentée x) ) quand tu a le choix c'est que mieux, le choix de dev sur du matos sous licence GNU GPL ect... ou sur du matos proprio, je ne décris aucuns des deux, chacun sa manière de faire :), ce qui compte c'est le résultat plus qu'autre chose :).

En voilà une bonne réponse à chacun çà méthode, ce qui importe c’est le résultat et aussi le temps que tu vas mettre pour le développer …
Alala les fameuses années TS surtout la deuxième vu que c’est l’année décisive ou tu choisi entre réseau ou dev.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 19:58

nolimits59

nolimits59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 messages
pas avec la reforme SIO, tu choisis direct au 2eme semestre c'est bien mieux je trouve ( te taper la mega dose de SQL/Algo/ Langage durant un an alors que tu veux scripter et toucher du reseau c'est pas le top et inversement pour les Dev x) ), pour moi tout choisis, l'ex filière ARLE ^^, SISR je crois maintenant.

pas que la Dev j'aime pas mais j'en ferais pas tout le temps mais j'aime assez tout de même ^^.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 22:02

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Votre conversation est sympathique !
Mais pensez aux MP les coupains car vous allez perdre certains membres....

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 08:52

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
joli travail
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)