PS3 CECH-2504 : impossibles à downgrader
Started by Adrayh, Sep 05 2011 10:12
22 replies to this topic
Posté 05 September 2011 - 14:40
+1 déjà dit mais l'information prime donc avec un peu de chance elle servira à quelqu'un qui a raté cette news précédemment à cause des dernières news qui ont été nombreuses
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Spoiler
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 05 September 2011 - 15:05
Ce qui faudrait savoir c est la date d'achat de SON modele cech2504...
Peut etre ( ceci n est qu une idée que je viens d avoir...LOL) que les derniers modèles construis par Sony intègre le nouveau metldr, donc ( dans ma logique...) le nouveau metldr ne serait pas compatible avec l ancien metldr ou bloquerais le downgrade vers l ancien...
Donc ( toujours dans ma logique ) le downgrade 3.70 serait possible mais que sur les anciens modèles cech2504...exemple le mien qui date d un an et qui a connu le 1er metldr vu que je l es acheter en 3.50...
Mais bon tous ceci n est que hypothèse...
Si je serais a sa place j essayerais de prendre un ancien modele cech2504 étant en 3.55 le mettre a jour et downgrader, et voir ce qui se passe, mais bon je suis TRES loin de savoir le faire...
Peut etre ( ceci n est qu une idée que je viens d avoir...LOL) que les derniers modèles construis par Sony intègre le nouveau metldr, donc ( dans ma logique...) le nouveau metldr ne serait pas compatible avec l ancien metldr ou bloquerais le downgrade vers l ancien...
Donc ( toujours dans ma logique ) le downgrade 3.70 serait possible mais que sur les anciens modèles cech2504...exemple le mien qui date d un an et qui a connu le 1er metldr vu que je l es acheter en 3.50...
Mais bon tous ceci n est que hypothèse...
Si je serais a sa place j essayerais de prendre un ancien modele cech2504 étant en 3.55 le mettre a jour et downgrader, et voir ce qui se passe, mais bon je suis TRES loin de savoir le faire...
Ce message a été modifié par markus95 - 05 September 2011 - 15:15.
Posté 05 September 2011 - 17:04
est ce que ca inclus le downgrade avec l'e3 flasher ?
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)