oui j'utilise
http://www.logic-sun...-sur-le-lizard/ celui sur le liteon mais au moment du erase au lieu de me parler du mtk vendor il me dit recovery erase similaire je suppose enfin la j'ai remit le firmware dedans pour tanter de redump ou effacer mais rien a faire il fait le sourd ^^ (ps : je vien de dump erase et flash un benQ donc le lizard marche)
edit : pour les mince au niveau du scorpion 2 c'est pas les meme que sur le tuto c'est des pinces pas des crochets si il faut je les prends en photos pour vous montrer
Bon alors j'arrive a flasher un autre lecteur liteon sans souci mais pas celui ci petite infos a savoir que celui ci est sur la console sur la quelle j'ai fait la mise a jour 13146 si me plante pas (bref la derniere en date du live) est ce qu'elle aurait pu bloqué le lecteur ??? personnellement je ne pense pas mais j'en saurais plus demain car je vais avoir exactement le même lecteur avec le même firmware avant cette mise a jour pour le dump je vous confirmerai ca :/ prions le dieu du hack que ca ne soit que spéculation ou un lecteur tout naze x)
Modifié par scraaps, 16 juin 2011 - 19:22.