Aller au contenu

Photo

dump impossible avec le lizard

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2011 - 15:47

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Bonjour j'ai suivi le tuto : Flashage des lecteurs Liteon avec le 360Lizard et Scorpion 2
Mais au moment du dump avec le MPX01 ca me met une erreur voila celle ci en images :S Fichier joint  WP_000222.jpg   69,27 Ko   16 téléchargement(s)
[edit: je suis en LT+ a la base avec ce lecteur et c'est un 74850c, a oui et aussi au niveau de l'erase meme souci il me met jamais erase finish ou quoi il continue a reposer la question en continue :/ après je suis mal le tuto peut être ou bien ce qui m'étonerai c'est que le lizard en question + le scorpion soit déféctueux :/]

Merci d'avance

Modifié par scraaps, 16 juin 2011 - 16:28.

• Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 17:05

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Slt moi Ca ma fait pareil javai le fils du lizard rouge qui été presque sorti au niveau de la soudure regarde ont c'est jamais ou le noir , sinon c'est que tu mets mal les pincette il faut bien la mettre surtout la rouge tu la mets quelle prennent bien tout le composent entièrement ca passe moi j'ai fait comme Ca tient moi au courant .
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 17:27

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Merci de la réponse j'ai resouder le rouge comme il faut, le noir aussi nikel par contre ca ne résoud pas le souci du erase ca efface mais il me met pas finish etc et il ne veut pas passer en mode vendor :/
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 17:30

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Passe le toi même en vendor sa la fait pareil et après sa va marcher direct tu va voir
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 17:36

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
j'ai tenter il met soit 0x80 soit 7f si me trompe pas mais pas en 52 après sous dosflash il est en vendor mais bon l'utiliter c'est de le faire avec le lizard ^^
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 17:55

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Essaye de tout refaire du début étape par étape
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 18:32

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
en mode standalone : Alors j'efface le firm du liteon au lieu de me faire finish et compagnie il me redemande un reset manuel pour l'erase recovery alors c'est ptet la que je merdouille faut t'il l’éteindre pendant l'erase ou bien le on/off avant de mettre ok ? x)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 18:38

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Tu fait exactement comme il te dit tu fait Ca avec un tuto ? Éteindre et rallumer tu doit le faire vite
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 18:47

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
oui j'utilise http://www.logic-sun...-sur-le-lizard/ celui sur le liteon mais au moment du erase au lieu de me parler du mtk vendor il me dit recovery erase similaire je suppose enfin la j'ai remit le firmware dedans pour tanter de redump ou effacer mais rien a faire il fait le sourd ^^ (ps : je vien de dump erase et flash un benQ donc le lizard marche)
edit : pour les mince au niveau du scorpion 2 c'est pas les meme que sur le tuto c'est des pinces pas des crochets si il faut je les prends en photos pour vous montrer

Bon alors j'arrive a flasher un autre lecteur liteon sans souci mais pas celui ci petite infos a savoir que celui ci est sur la console sur la quelle j'ai fait la mise a jour 13146 si me plante pas (bref la derniere en date du live) est ce qu'elle aurait pu bloqué le lecteur ??? personnellement je ne pense pas mais j'en saurais plus demain car je vais avoir exactement le même lecteur avec le même firmware avant cette mise a jour pour le dump je vous confirmerai ca :/ prions le dieu du hack que ca ne soit que spéculation ou un lecteur tout naze x)

Modifié par scraaps, 16 juin 2011 - 19:22.

• Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:19

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Ok montre moi la photo
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:23

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
voila pour les pinces http://store.logic-s...d-scorpion2.jpg mais j'ai trouver aussi une vidéo d'un mec qui les branches comme ceci celles la : je met celle la car il a exactement le même que le mien (transparent pinces etc) j'aurai bien fait une vidéo mais bon trop galere jpeut prendre des photos pas a pas y'as q'une image qui change c'est au moment de l'erase il me pose 2 fois la question je met oui puis oui ensuite ya la 3ème question (qu'on ne voit dans aucun tuto) qui est : turn off/on manual Reset Required for Recovery Erase. je fait on puis off ensuite ok et c'est la qu'il me met erasing et il me repose cette question a l'infini... ( donc obliger de finir le flashage au CK2 via dosflash et ma clé bien que j'essaie de la dumpé avec le scorpion et toujours sans succes) comme j'ai dit plus haut on vera dès que j'ai l'autre lecteur si ca me fait pareil sans avoir fait la mise a jour qui efface les CFW.

Modifié par scraaps, 16 juin 2011 - 19:32.

• Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:34

FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 344 messages
Avez vous fait les mise a jour a votre lizard ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:38

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
je suis actuelement en version 112 (GECKO 1.12 SUPPORT 02510C) j'ai essayer en : (Gecko 1.11 Standalone Mod) et : (Gecko 1.07 Slim Dump) flash mis a jour aussi aucun souci de ce coté la je pense je relit tout la ^^'
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:44

FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 344 messages
Je te conseil sa.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 19:46

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
merci, mais c'est ce que je suis entrain de relire x) mais merci quand même !
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 20:07

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
alors moi pour mon liteon moi je pointe le noir pareil que sur la video part contre le rouge c'est pas bon il faut le mettre de l'autre cote du composant noir qu'on voit regarde la photo essaie et dit moi

Fichier(s) joint(s)

• Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 20:46

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages

alors moi pour mon liteon moi je pointe le noir pareil que sur la video part contre le rouge c'est pas bon il faut le mettre de l'autre cote du composant noir qu'on voit regarde la photo essaie et dit moi

même résultat ^^' (en plus la pince rouge galère elle est vachement petite, c'est pas les mêmes que les crochets, je me demande si c'est pas mieux les crochets finalement)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 20:58

marcodu31

marcodu31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

même résultat ^^' (en plus la pince rouge galère elle est vachement petite, c'est pas les mêmes que les crochets, je me demande si c'est pas mieux les crochets finalement)

moi jai les meme que la video mais il faut la ou ya le rouge prendre le composent entierement tu mets un cote puis l'autre de la pince elle se tient tres bien tu remarquera 1 trou de chaque cote du composant
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 12:45

Darksight

Darksight

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bonjour,

j'ai eu le même problème mercredi. La console avait déjà la dernière mise à jour et le lecteur n'avais jamais été flashé.

J'ai réinstaller les drivers du lizard,repris tous les prog qui lui sont propres et utilisé les nouveaux firm sortis le jour même pour le LT 1.9

Cela na pas changer grand chose.

Par contre, je me suis aperçut que la pointe du scorpion, après de multiples essais sur mon lecteur récalcitrant(une bonne vaingtaine), avait creusé la soudure du point MPX01 à force.

Juste en soudant un petit peu d'étaint sur le point, j'ai refait une soudure propre.

Un nouvel essai avec le scorpion et tout a marché nikel.

En espérant que cela puisse t'aider
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 17:12

scraaps

scraaps

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
aucun souci au niveau des soudure je l'ai pas forcer ou quoi que ce soit ca n'est pas creuser je vais essayer de mettre le FW a jour du lizard (ps j'ai reussi a flasher un benQ donc ca vien pas du lizard donc j'ai du mal faire avec le scorpion 2 je vous fait une photos de ce que je fait) http://imageshack.us...0/wp000224.jpg/

Modifié par scraaps, 17 juin 2011 - 17:19.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)