Aller au contenu

Photo

DashLaunch V2.20 : Des tonnes de changements !

• Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté 07 April 2011 - 18:18

ryw57

ryw57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Cette version corrige également quelque problème de lancement de backup Xbox1, que j'ai eu avec la version 2.11. Certain backup restait bloqué sur écran xbox, fonctionne depuis la MàJ en 2.20
Par contre attention, à l'install il indique dashlaunch pour 12611...
  • Retour en haut

Posté 07 April 2011 - 19:30

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 Messages :
Ce sera bien pour les backups XBox1, sa fait un moment que j'essaye de faire tourner Painkiller mais sa bloque au chargement du jeu, quelqu'un a déjà tester? Merci.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 08 April 2011 - 04:53

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour la maj
  • Retour en haut

Posté 08 April 2011 - 07:21

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci c0z pour cet utilitaire.

Et pour la news :P

ôô

• Retour en haut

Posté 08 April 2011 - 07:40

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
Non non vous inquiétez pas c'est bien pour Kernel 12625 (et 12611 et 9199 visiblement ^^).

Par contre j'ai trouvé un bug (je suis pas le seul TaTsE aussi) avec un câble Ethernet branché, le retour au NXE cause un crash fatal en boucle voir un reboot (erreur fatale) systématiquement ! Que les DNS Live soient bloquées ou pas ! Il faut débrancher le câble pour avoir accès au NXE sans problème oO

Edit : Problème résolu, ce bug était causé par la présence du content patch sur mon disque dur externe ! (Content patch désactivé dans DashLaunch ... je me sers de XM360 que je trouve plus fiable). Bref j'ai pu remettre le blocage DNS Live (mais pas la seconde option des DNS MS afin de pouvoir récupérer les covers sur FSD etc...), tout fonctionne et le retour NXE ne pose plus de problème.

Edit2 : Second problème ! Impossible de faire la MAJ officielle 12625 une fois DashLaunch installé ... tout essayé en renommant le dossier $$ystemUpdate comme indiqué dans le readme ou en ajoutant noupdater = false dans le ini. Rien ne marche ... impossible de récupérer mon avatar ... content ...

Ce message a été modifié par Kyo13 - 08 April 2011 - 14:59.

• Retour en haut

Posté 08 April 2011 - 21:47

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
moi j'ai eu l'erreur j'ai reflash la NAND et j'ai réitéré la manip d'installation de DL depuis plus de souci étrange... A mon avis ca dépend des choix pris lors de l'installation
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)