Aller au contenu

Photo

R4i Upgrade V1.4 limited gold & Wood

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 03 avril 2011 - 14:07

arnov

arnov

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Bonjour a tous,
J'aurais voulu installer wood sur ma carte mais je suis un peu perdu car lorsque que je supprime les fichiers sur ma sd et que je met ceux de l'archive de wood la ds reste avec un ecran blanc au dessus et noir en dessous.Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet car j'aurais voulu changer le firmware pour pouvoir lancer les jeux plus recent comme art academy...

NDSi + R4i Upgrade V1.4 chrismas version limited gold (lien vers la carte sur le site officiel

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 11:48

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 Messages :

Bonjour a tous,
J'aurais voulu installer wood sur ma carte mais je suis un peu perdu car lorsque que je supprime les fichiers sur ma sd et que je met ceux de l'archive de wood la ds reste avec un ecran blanc au dessus et noir en dessous.Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet car j'aurais voulu changer le firmware pour pouvoir lancer les jeux plus recent comme art academy...

NDSi + R4i Upgrade V1.4 chrismas version limited gold (lien vers la carte sur le site officiel

Merci d'avance

Salut
Je ne pense pas que le Wood marche sur cette carte , du moins pas le vrai Wood.

Au pire tente de mettre le YSMenu dessus pour voir, en plus de ton firmware habituel bien sur ^^

http://filetrip.net/...pdate-6-56.html

Tu tente le YSMENU CLONES ou alors le TTMENU R4i SDHC 1.4.

Sinon change de carte :)
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 21:52

arnov

arnov

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Merci pour ta réponse, je vais essayé ce que tu me dit et au pire je changerais de linker mais je suis un peu perdu parmi tout ceux qui existent...Si tu a un conseil

edit : aucun des 2 ne fonctionne donc je pense que c'est mort pour ma carte avec les nouveaux jeux...

Ce message a été modifié par arnov - 04 avril 2011 - 22:23.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)