Aller au contenu

Photo

PSP 1000 retour en origine et reflash pendora?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2011 - 09:12

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
Salut

voila j'ai acheter dissidia et 3rd birthday, et dedans ya des code promo pour des costumes dans ces jeux respectif a DL sur le PSN,

ma question est : puis-je mettre a jour en officiel en preparant au préalable la pendora batterie et memory stick, dans le but de me connecter au PSN, recuperer ce que je veux, et ensuite reflasher la console avec la pendora faite juste avant?

merci

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 10:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui tu peut le faire sans problème

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 11:28

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
ouai merci, je l'ai fait, resultat j'ai redowngrader, et save de 3rd birthday et duodecim corrompu!!
j'ia teste de les decorrompre avec ED et freecheat sans succes!, heureusement j'avais pas trop jouer a ceux la encore, mais degouter :P
ce qui me fait surtout chier c'est de plus pouvoir importer ma save de Dissidia 1er du nom dans le deux, ça me met corrompu, mais quand je joue a dissidia c'te save est pas corrompu Oo

La psp ça me gave un poile :P

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 11:52

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
t'es repasse en meme version ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 12:00

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
je retourner en 5,50genD prometheus 4 ouai comme avant

mais apparement le faite de jouer a certain jeux sur une version superieur, si on downgrade ça corromp, pour ça j'ia tester avec SED etc, la sauvegarde est de ouveau reocnnu mai sil arrive pas a la charger

bref c'est pas grave je recommancerais, et duodecim bah je repartirais avec des perso lvl 1 tant pis

fau que j'arrete les bidouilles avec cette console, elle me casse les burnes LOL

Image IPB

• Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 12:55

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
ouè c'est bizarre quand même.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)