Aller au contenu


Photo

Meilleur linker 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2011 - 14:25

#1
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel linker vous me conseillez pour ma 3DS et sur quel site acheter?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 14:49

#2
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
salut.
pour moi le meilleurs linker du marcher (toute console confondue) c'est le Supercard Dstwo.
Très souvent mis à jour et possibilité de jouer à la GNA, SNES en plus de la DS et en bonus il est compatible 3ds :D

Je l'ai acheté sur le site OriginalGames.fr pour 45,50€ je l'ai reçu 2 jours après ma commande et j'en suis super content.

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 15:16

#3
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Et tu va sur quel site pour telecharger les dernieres mise a jour de la supercard?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 15:19

#4
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
sur le même site dans la section tutos :P

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 15:21

#5
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ok bah j'te remercie alors pour t'es conseille.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 16:36

#6
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

sur le même site dans la section tutos :P


J'aurais voulu te poser une derniere question, j'ai vu que y'en a qui disé que certain linker n'était pas flashable et que d'autre au cas ou qu'il y ai une nouvelle MAJ de la 3DS celui-ci supercard DSTwo pas de probleme a ce niveau la s'il y a une nouvelle MAJ de la 3DS?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 17:33

#7
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

J'aurais voulu te poser une derniere question, j'ai vu que y'en a qui disé que certain linker n'était pas flashable et que d'autre au cas ou qu'il y ai une nouvelle MAJ de la 3DS celui-ci supercard DSTwo pas de probleme a ce niveau la s'il y a une nouvelle MAJ de la 3DS?

Le dstwo est flashable. Personne ne peut le savoir. Peut être que la prochaine MAJ bloquera les linkers, peut être qu'elle désactivera la console, peut etre qu'elle bloquera les fonction en ligne, peut être qu'il n'y aura pas de probleme. Sa, seul le temps nous le dira. Dans tous les cas cela sera le même probleme pour tout les linkers.
Sache juste que je te conseil egalement le supercard DStwo qui est connu pour etre l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur.

salut.
pour moi le meilleurs linker du marcher (toute console confondue) c'est le Supercard Dstwo.
Très souvent mis à jour et possibilité de jouer à la GNA, SNES en plus de la DS et en bonus il est compatible 3ds :D

Je l'ai acheté sur le site OriginalGames.fr pour 45,50€ je l'ai reçu 2 jours après ma commande et j'en suis super content.


Par contre , serait tu l'admin du site? car tu dit a tout le monde commander sur ce site ... c'est un peut louche quand même.

Modifié par sentex, 29 mars 2011 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 18:26

#8
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai vu dans un autre topic que quelqu'un lui a conseiller d'acheter sur ce site et c'est ce qu'il a fait et il a du être satisfait parce qu'il le conseille à son tour. Je crois que c'est ça mais je suis pas sur.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 22:19

#9
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
Oui on me l'a conseillé ( ici même d'ailleurs ) et j'en suis très satisfait donc je le conseille aussi. Mais je peux arreter sans problème :)

Moi j'ai pas encore la 3DS je l'ai commandé je devrais l'avoir rapidement. Ce qui est sûr c'est que je ne ferais pas la prochaine MaJ tant que le linker ne sera pas à nouveau compatible mais y'a pas une histoire de MaJ automatique ?
Si c'est le cas il suffit de ne pas configurer la console pour le wifi non ?
merci

edit : je donne le lien du topic où on me l'a conseillé ICI encore merci à SlashD2 pour tout

Modifié par Friends, 29 mars 2011 - 22:25.

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 22:34

#10
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Oui on me l'a conseillé ( ici même d'ailleurs ) et j'en suis très satisfait donc je le conseille aussi. Mais je peux arreter sans problème :)

Moi j'ai pas encore la 3DS je l'ai commandé je devrais l'avoir rapidement. Ce qui est sûr c'est que je ne ferais pas la prochaine MaJ tant que le linker ne sera pas à nouveau compatible mais y'a pas une histoire de MaJ automatique ?
Si c'est le cas il suffit de ne pas configurer la console pour le wifi non ?
merci

edit : je donne le lien du topic où on me l'a conseillé ICI encore merci à SlashD2 pour tout

c'était pas un reproche, juste que certain vendeur s'amuse à faire de la pub déguisé ( ici et sur d'autre forum)et que le but n'est pas la. je m'excuse.
pour les MAJ la mienne ne l'a pas fait automatiquement. j'ai été la demandé moi même dans paramètre,... . donc je suppose que c'est d'origine en manuel.

Modifié par sentex, 29 mars 2011 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 23:17

#11
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
t'en fais pas y'a pas de mal :)

c'est super si elle ne fit pas la MaJ toute seule j'avais cru entendre le contraire moi
impec :D

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 11:01

#12
wendycar

wendycar

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 22 messages
Certains linkers devront être mis à jour à partir d'une DS autre que la 3DS, et d'autres se mettront à jour sans souci tandis que pour certains autres linkers une version spéciale 3DS sortira.

Les linkers 3DS qui soutenir le dernier Nintendo 3DS parfaitement :

R4i gold 3DS

R4i gold 3DS est compatible avec Linker pour Nintendo 3DS, DSi, DS y compris DSi 1.4.1, Linker R4i de haute qualité et pas cher.

R4i Gold 3DS fonctionne parfaitement avec le nouveau firmware 1.1.0-1J sur 3DS.

Les puces inclus dans ce linker 3DS est MX23J4GC0-75H (48Pin) et 25L4001 (8 broches)

R4i sdhc 3ds


R4i-SDHC 3DS est une 3DS carte nouvelle qui est publié par l'équipe de R4-SDHC, vous pouvez jouer DS / DSi ROM dans votre 3DS.

" Cette 3DS n'est pas une simple amélioration de la DSi (ou DSi XL), c'est une nouvelle console ! "

Les linkers qui compatiblent avec 3DS après mettre à jour :

Carte M3i Zero

M3i Zero qui se met à jour à l'aide de l'adaptateur fournis avec le linker et d'un PC muni d'une prise USB. Il est très facile pour l'utiliser, car pour d'autres besoin d'avoir une autre DS.

Ce produit est actuellement vendu, très populaire!

Carte Supercard DSTWO


DSTWO firmware ver1.09 pour 3DS , parmis les mises à jour testés, Supercard DSTWO fonctionne très bien, le seul souci c'est qu'il faut mettre à jour le linker sur une autre DS (DS/DSL/ DSi mais pas sur la 3DS). Une fois mis à jour vous pourrez jouer avec des copies sur votre 3DS.


Supercard dsonei mini


Supercard dsonei mini est un linker par supercard team , qui permet le stockage des données sur une carte mémoire Micro SD ou une carte memoire Micro SDHC,fonctionne avec 3DS ,toutes les DSi, DS et DS Lite .
L'iSmartds Linker DSi XL compatible 1.4.1

iSmart V4 Premium Mise à jour firmware pour 3DS.

EX4i Movie


Voila un linker EX4i Movie de plus compatible avec notre très chère 3ds, firmware ex4ds_16_fix.rar pour votre 3DS .

A ton avis, quel est le meilleur linker pour une 3DS parmi ceux que tu as eu l'occasion de tester jusqu'a maintenant ?
tu peut repondre a cela par rapport a tout les linkers pas seulement ceux qui existaient et qui ont été mis a jour a l'occasion de la 3DS, voila C 'est tout !L'avis me semblait utile car on s'approche du jour de la sortie et tu pourras emettre un autre avis un peu plus tard, voila !

Source Digimaniaz Blog
Tester tous les linker pour 3DS

Modifié par wendycar, 27 avril 2011 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 14:06

#13
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Le probleme c'est que j'ai pas d'autre DS alors comment je pourrais mettre a jour la Supercard DSTwo?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 14:30

#14
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Vous avez pas plusieurs sites fiable a me donner pour acheter ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 18:01

#15
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
moi je te conseil le site que je tai donné au dessus.

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 19:01

#16
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Tu en connais d'autre?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 21:00

#17
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
pourquoi il te plait pas ?
y'a ceux qu isont dans le topic du forum de ls mais perso j'ai ete tres satisfait de celui la :)

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 03:02

#18
wendycar

wendycar

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 22 messages

Vous avez pas plusieurs sites fiable a me donner pour acheter ?


Je vous conseile la boutique digimaniaz, pour tous les linker pour 3DS
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 08:03

#19
Yorick17

Yorick17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
C'est pas qu'il me plait pas mais c'etait pour comparer les prix d'un site a un autre et comment cela ce fait qu'il y est autant de difference entre originalgames et digimaniaz?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 11:43

#20
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

C'est pas qu'il me plait pas mais c'etait pour comparer les prix d'un site a un autre et comment cela ce fait qu'il y est autant de difference entre originalgames et digimaniaz?


salut.
je suis allé voir l'autre site et apparament c'est une société qui est a hongkong ( chine ).
donc ya pas les mêmes taxes qu'en france et c'est peut être pas des originaux qu'ils vendent.
je sais pas trop je ne connaissais pas ce site

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)