[RESOLU] psp 3004 slim and lite
Posté 30 janvier 2011 - 23:48
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 février 2011 - 20:09
pouvez vous me dire si il y a une solution pour faire tourner des jeux qui fond "ecran noir" sur psp3004 en officiel 6.35 et où j utilise hen6.35 pro + prometheus
j ai environ 50 jeux ok et 10 qui fond ecran noir
j ai tout essayer ce qu on trouve sur les forums et rien n 'y fait !
de plus je n 'ai pas de "recovery mode" car elle n'est pas en custom firmware
donc je n e peut pas bouger des parametres "disabled" en "enabled" ou tel ou tel fonction car je n 'accede pas au menu.........
(j'ai une psp2004 en 3.55d-2 ou tou marche même le recovery )
exemple pour faire tourne iso pop les sables oublies !
Posté 03 février 2011 - 22:40
et prend le Prometheus ISO Loader v2 disponible ici : Mon lien
essai avec ceci et redit moi si sa fonctionne mieux
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 février 2011 - 08:05
mais ca fait pareil !!!!!!!! rien sur ceratins jeux (pacman3 pop sables oublie etc..)
- je suis en hen 6.35 pro signé
et il met
"635 HEN by Coldbird & VF
- et j ai mis ton lie, (apres avoir supprimre mon ancien prometheus avec O"
et il me met
"Prometheus ISO loader tpx"
et le mode recovery ne fonctionne pas mais je pense que ca c est du au fait qu 'en fait le HEN patch seulement la memoire et pas la carte mere psp
as tu une idee ?
Posté 04 février 2011 - 08:36
toi avec hen6.35pro signé et prometheus v2 : 100 % de tes jeux passent ?
question pour la psp3004 bien sur car ma psp2004 passe tou avec 3.55 d-2
merci
Posté 04 février 2011 - 09:56
cependant sur ma psp2004 CFW prometheus v4 tous passe^^
le prométheus doit encore évoluer pour avoir une meilleur stabilité avec les jeux et qu'il puisse les faire tourner a 100% , il ya des mise a jour du loader qui vont sortir il faut juste patienté c'est les début normal , faut être un peu patient.
Posté 04 février 2011 - 12:37
j' attends la mise a jour
Posté 04 février 2011 - 12:54
Posté 06 février 2011 - 19:15
je reviens vers toi pour deux choses le hen 6.35 signe marche on a directement promotheus qui apparait mais des fois ,quand je lance des jeux via promotheus le message donnee endommagee apparait ,et je regarde souvent je suis repâsser en 6.35 normal ,donc je suis obliger de repasser par la demo de sukkiri etc
donc deux questions le hen 6.35 signe ok mais comment faire quand il se passe cette situation ?
et juste pour info j'ai vu sur un forum que promotheus v2 sur psp 3004 en 6.35 n'etait pas compatibles ecrazn noir ce qui m'arrive "quelques soit le format np 96660 ou autre"
qu'en penses tu as tu queleques reponses
merci
Posté 06 février 2011 - 22:03
Posté 06 février 2011 - 22:40
Posté 07 février 2011 - 00:52
Posté 08 février 2011 - 19:12
je viens de voir que le "Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN " est sorti
peut tu m'en dire plus ,ce que cela apporte ,ce que cela implique c'est a dire impossible de changer de version etc de risque de brique
Et surtout ce que je ne sais pas mais si demain un jeux ne fonctionne pas sous 6.35 que sous 6.39 ou etc ,avec le hen normal je peut passer en 6.39 sans probleme et soit attendre qu'un hen sorte ou lorsqu'il sera sorti ?
mais qu'en est il avec un custom firmware
en fin bo nplein de question si tu as un peu de temps a me consacrer pour bien m'expliquer
merci d'avance
Posté 08 février 2011 - 23:12
une grosse amélioration pour les iso
* Lecture d'ISO/CSO depuis le XMB.
* VSH Menu.
* Possibilité de jouer aux jeux récents.
* Connexion au PlayStation Network.
Posté 09 février 2011 - 06:34
donc plusd e possibiliter de revenir en arriere ,risque de brique etc
et dmain s'il faut passer en 6.39 le peut -on
que me conseil tu de l'insstaller ou pas ?ou attendre encore
merci
Posté 09 février 2011 - 13:34
Virtuous Flame, alias Liquidzigong, annonçait il y a quelques semaines que le 6.35 PRO (HEN) se transformerait en 6.35 PRO-A, un custom firmware for HEN, compatible avec tous les modèles de PSP (y-compris la PSP GO),
il suffit juste de prendre la bonne version GO ou non GO regarde ici : Mon lien
Posté 09 février 2011 - 17:55
Merci de vos reponse
Posté 09 février 2011 - 18:50
le probleme sur ton lien en entete il precise que l'on touche a la memoire flash de la psp d'ou risque alors qu'en est il vraiment ?
donc si vraiment on peut revenir en arriere et qu'il n'y a aucun risque de brique ,et surtout si se custom firmware apporte un grand plus alors pourquoi pas sinon je vois pas l'interet
peut tu m'eclairer plus precisement ?
excuse moi de t'embeter encore mais .....
merci d'avance
Modifié par stefro, 09 février 2011 - 18:53.
Posté 09 février 2011 - 18:53
bonsoir a tous petite question est ce vraiment valable de passer en 6.35 pro A je suis en 6.35 pro avec psp 3004 date code 0c y a t'il un vraiment risque de brisque si on regarde le lien de telchargement il mette bien dessus risque de brique quelqu'un peut il vraiment m'eclairer et si il ne marche pas peut remettre le hen 6.35 pro
Merci de vos reponse
si tu prend ceci 6.35 PRO-A pour la version non GO tu ne risque rien , et sa vaut le coup , meilleur compatibilité , VSH menu.......
peut on revenir en arriere sans probleme? car aujourdh'ui pour moi tous fonctionne correctement avec le 6.35 hen et promotheus "version 1 pas la 2" ,simplement comme je te le disait des fois je suis obliger de relancer la faille sikkuri car je perd le hen je repasse en 6.35 normal
donc si vraiment on peut revenir en arriere et qu'il n'y a aucun risque de brique ,et surtout si se custom firmware apporte un grand plus alors pourquoi pas sinon je vois pas l'interet
peut tu m'eclairer plus precisement ?
merci d'avance
oui tu peut revenir en arriere une fois la psp éteinte, comme pour le HEN , pour info le 6.35 pro A est un HEN
Posté 10 février 2011 - 06:48
mais je coyais qu'un hen ne touchais pas a la flash de la psp alors qu'apparement ici oui ,alors je comprends pas tous,eux dise que oui donc pour moi c'etait un custom fimware
je voudrais pas faire une connerie "brique" car comme je te l'ai dis tous fonctoinne pour le moment parfaitement
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)