[RESOLU] psp 3004 slim and lite
Posté 12 janvier 2011 - 21:48
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 17 janvier 2011 - 18:40
toujours rien a ce sujet
Posté 18 janvier 2011 - 12:14
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 janvier 2011 - 18:57
voir capture 1 ,je le place a la place de l'autre qui comme je te le dis ne porte pas le meme nom mais s e trouve exactement a cette endroit sur la ms
il contient en piece 2 les fichiers ci joints
voila est ecran noira chaque demarrage en np 9660
donc je sais pas je n'est peut etre pas les bons fichiers enfin bon je comprends rien
si tu vois une solution je suis prenneur
Fichier(s) joint(s)
Posté 18 janvier 2011 - 19:01
Posté 19 janvier 2011 - 12:55
faut il l'installer ,si oui comment ,cela vaut il le coup?
on pourra toujours lancer les iso ou pas avec cette manip si oui quel est l,interet de le mettre en place à t.on avis
il ya aussi cette info "VirtuousFlame signe son ChickHEN R2" qu'en penses tu pour ma psp 3004 en hen 6.35 pro
en fait avec tous ces info ,je ne sais pas bien si il faut le faire ou non et surtout quel est l'interet de chacunes d'elles
peut tu m'en dire plus sur ces infos diverses
peut etre vaut il mieux rien faire danss un premier temps
merci a toi
Ce message a été modifié par stefro - 19 janvier 2011 - 19:58.
Posté 20 janvier 2011 - 00:07
La découverte récente des Masterkeys de la PSP a déjà un impact plus que positif sur la scène PSP,n effet, la seule nouveauté, mais pas des moindres, est l'intégration des Masterkeys, ce qui veut dire qu'il n'est plus nécessaire de passer par le Half Byte Loader pour l'activer.donc plus besoin de la démo pour lancer le HEN , il se lance comme un demo.
ChickHEN R2":
c'est le 5.03 ChickHEN R2 qui y passe. Notre ami chinois a réussi à créer un homebrew qui lance le HEN (au lieu de passer par l'image TIFF), et à le signer. En d'autres mots, il n'est plus indispensable de passer des heures dans notre dossier IMAGE, quelques secondes suffisent dorénavant.
je te conseil d'attendre un peut cependant tu peut mettre le Le HEN PRO 6.35 signé , c'est un plus , il ne faut plus lancer la demo etc...
si tu as d'autres questions hésite pas
Posté 20 janvier 2011 - 06:37
en definitive cela ne change pas grand chose
cela vaut il vraiment le coup ?est-il plus stable que le hen 6.35 pro normal
si oui c'est le meme principe de mise en place que le hen 6.35 norrmal ,par contre faut il conserve promotheus ? etc ,
Le mieux c'est peut etre de formater la ms et de mettre le hen dans le dossier psp game et c'est tous ,si j'ai bien compris
qu'en penses tu faut il l'installer ? etsurtous je pense qu'il ne touche pas au flash o ,donc toujours sans risque sur la psp 3004 ,si on reboot on repasse en 6.35 officiel ?
le lien des fichiers et sur le site logic ?
Ce message a été modifié par stefro - 20 janvier 2011 - 12:53.
Posté 20 janvier 2011 - 16:58
si tu reboot , tu repasse en original Firmware.
Posté 20 janvier 2011 - 19:12
je suis oblige de repssse par la demo surriki qui je pense reinstalle tous ,peut etre qu'avec ce hen la stabilite et plus grande que me conseille tu ?
si oui j'ai juste a mettre le dossier dans psp game et je supprime tous le reste
merci
Posté 20 janvier 2011 - 19:22
Posté 20 janvier 2011 - 19:26
mais je te fais confiance je reste dans cette config
qui me va tres bien pour le moment
Posté 20 janvier 2011 - 23:56
mais fonce sur le le hen pro 6.35 signé . plus besoin de la faille et de la demo.
Posté 21 janvier 2011 - 06:35
par contre il y a un tuto ou autre
je place juste le hen eboot a la place de l'autre,mais je conserve le promotheus etc ou pas
une toutes petites explication si tu as cinq minute
et je te remercie encore de ta patience
Posté 21 janvier 2011 - 20:37
Posté 23 janvier 2011 - 16:20
mais cela procure finallement rien de plus
alors a t-on avis faut il vraiment l'installer ce 6.35 pro signe
qu'en pense tu ?
car en fait quand des fois j'ai en lancant le promotheus le message "donnee endomagee etc" ,je repasse par la demo sukkiri " ce qui apres que la psp est charger ,me redonne la possibilite d'ouvrir le promotheus ,dans ce nouveau cas il n'y airas pas moyen de relancer par la demo
alors je sais pas ?de plus je viens de voir que l'on peut dowgrader de 6.35 vers 6.20 ;mais toujours quel interet
alors si tu as un peu de temps pour m'eclairer sur tous ces points
merci
Ce message a été modifié par stefro - 29 janvier 2011 - 17:43.
Posté 29 janvier 2011 - 17:44
as tu eu le temps de regarder mon message pour m'eclairer
sur les points de mon precedent message
merci
Posté 29 janvier 2011 - 18:46
Posté 30 janvier 2011 - 21:00
je suis desolez de vous poser la question mais j 'ai la psp3004 de mon neveu a flasher
et elle est en firm 6.31
vue que vous n 'en parler pas (ou j 'ai pas vue ...) comment dois je proceder pour la flasher svp car j en 'ai pas le 6.2 ni le 6.35
quelq un peut il m 'eclairer svp
merci
Posté 30 janvier 2011 - 23:05
mais rien ne marche .... j' arrive ai dernier point du tuto je vois mon iso de jeux telechager je le lance mais ecran noir !!
aidez moi svp
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)