Aller au contenu

Photo

[RESOLU] psp 3004 slim and lite

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
113 replies to this topic

Posté 05 January 2011 - 19:20

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu peut commencé par le HEN

tu place les dossiers et fichier comme indiquer dans le tuto , t'inquiète pas tout va aller

pour information si tu veux , avoir uen psp nickel tu formate ta psp et il va te recrée les bon dossier , tu n'aura plus de hen

Vas-y lance toi

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 05 January 2011 - 20:16

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
ok j'ai une autre ms je vais essayer avec en ce qui concerne le formatage ,c(est quoi exacteemnt et comment faut faire
merci
  • Retour en haut

Posté 05 January 2011 - 20:18

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
pour formater

parametre------>parametre system-------------->formatage memory stick

voila sa prepare ta ms pour ta psp avec tout les dossiers

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 06:47

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
on peut aussi la formater via le pc je pense
je vais essayer ce soir d'installer tout ca j'ai "une ms pro hg duo" de rabe vierge ,j'ai mis les dossiers puis j'installerais le tous
et si tout va bien je copierais les dossiers dans celle deja existante en le mettant au meme endroit qu'ils sont dans la ms d' essaie
s
quand penses tu cela devrais marché ou il vaut mieux formater celle origines et tout remetree a neuf
c'est juste pour ne pas perdre les suavegardes de progression des jeux sur l'autres ms ,les musiques etc ou autrement il faut faire une copie
donne moi t-on avis
merci

Ce message a été modifié par stefro - 06 January 2011 - 06:54.

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 11:59

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
si tu la formate dans ton pc , tu n'aura pas les dossier necessaire pour la psp , il y aun formatage interne a la psp c'est fait pour crée les dosiier dont la psp a besoin

tu insert ta sd tu formate avec la psp et tu met tes dossier pour le hen et hbl et isoloader dedans.

si tu as deux Ms t'en prend une pour les test et l'autre tu la garde pour tes musique et tout si ton hack est parfait tu fera un transfert après

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 12:28

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
ok je vais faire comme ca
si tout fonctionne parfaitement avec la 2 eme ms je transfererais les dossiers de la 2 eme dans la 1 ere
merci a toi
je vais me lancer ce soir ou demain apres t'avoir tant embeter
je te tienss au courant
merci
  • Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 13:14

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
ok , j'attends ton retour

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 20:03

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
ecoute j'ai bien suivi le tuto est tous c'est passer parfaitement nickel
je m'excuse de t'avoir demander plein de chose et de t'avoir embeter comme ca tout a bien fonctionner cela marche nickel
tu est un chef
je me permettrais de te redemander si un probleme survient ou si une modif du hen sort pour les installes
par contre si un jour tu veux revenir en firmware officiel et bien entendu perdre le lanceur iso etc je crois que l'on peut ?
ainsi que si une maj est faite par erreur il n'y pas de danger particulier ?
enfin je te remerci pour tous encore mille fois ? pour le moment tous marche nickel enfin je vois pas pourquoi cela continurais pas
tchao
  • Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 20:07

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
-si un jour tu veux revenir en firmware officiel et bien entendu perdre le lanceur iso etc je crois que l'on peut

oui suffit de rebooté ta psp , formater ta Ms et ta uen psp d'origine

-ainsi que si une maj est faite par erreur il n'y pas de danger particulier

si tu fait une mise a jour , tu ne brickera pas ta psp vu que c'est un HEN et non un custom firmware.

si tu as d'autres questions hésite pas.

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 20:52

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
comment on reboot une console
quel est la difference exact pourquoi utiliser un cf alors ,si tout marche bien avec un hen ,quel est l'interet

Ce message a été modifié par stefro - 06 January 2011 - 20:52.

• Retour en haut

Posté 06 January 2011 - 22:05

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
-comment on reboot une console

tu éteint et tu rallume ta console ainsi tu la rebooté

-quel est la difference exact pourquoi utiliser un cf alors ,si tout marche bien avec un hen ,quel est l'interet

Qu'est-ce qu'un HEN ?

A mi-chemin entre le Custom Firmware et le eLoader (Eboot Loader, autrement dit chargeur d'Eboot), un HEN (Homebrew ENabler) est un programme qui patche temporairement la RAM de la PSP. Ce patch désactive plusieurs sécurités implantées par Sony, et ouvre les portes vers le lancement d'un grand nombre d'homebrews, qui peuvent exploiter la majorité des fonctions de la PSP. Le HEN se différencie d'une part de l'Eloader car il permet de lancer des homebrews depuis le XMB, et d'autre part, du Custom Firmware traditionnel car nous devons relancer le HEN à chaque redémarrage de la console.

Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ?

Le Custom Firmware est simplement un firmware non officiel créé par des hackers "DARK alex par exemple

Quelles-en sont les fonctions?
Toutes les fonctions du firmware X.XX officiel (Skype et Go!Messenger compris)
Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requérant le firmware X.XX ou inférieur Lancement d'homebrews
Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP) Recovery Mode (permet de régler la vitesse du processeur de la PSP, accéder aux FLASHs, utiliser des plug-ins etc.)

voila pour toi

• Retour en haut

Posté 07 January 2011 - 13:11

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
lorsque tu reboot c'est a dire tu eteinds la console tu enleve la battery ,puis tu la remet et reallume la console ,tu reviens au firmware officiel c'rest a dire dans mon cas 6.35
ensuite tu peut denouveau refaire les manip pour installer le hen etc
  • Retour en haut

Posté 07 January 2011 - 20:10

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
oui exactement , tu redemarre la demo et le hen etc....

• Retour en haut

Posté 08 January 2011 - 01:21

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
tous a l'heure la psp c'est arretersur une image d'un jeux je l'ai eteint et redemarrer et quand je voulais redemaré l'isoloader ,il me disait qu'aucun lancecement de jeux etait possible ,donc je l'ai eteint et redemarrer rien de miueux
j'ai relancé le hen via le jeux avec la faille et depuis malgres un message durant le telechargement de "donneé warnig etc" tous remarche
j'ai besoin de t'on avis quel est la meilleurs conduite a tenir dans ce cas ,j'ai hesite a enleve la batterie ou vois tu d'ou cela peut venir
que me conseille tu ?

Ce message a été modifié par stefro - 08 January 2011 - 01:25.

• Retour en haut

Posté 08 January 2011 - 09:46

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
retire ta batterie , format la sd et reinstalle le HEN HBL patapon2 sur ta psp sa va refonctionner

• Retour en haut

Posté 08 January 2011 - 17:07

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
ok tu penses que c'est mieux dans ce cas de retirer la batterie plutot que de relance le jeux sakkari et de reformater la ms et de relancer le hen que de relancer le hen tous cours sans retirer la batterie
  • Retour en haut

Posté 08 January 2011 - 22:43

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
le mieux c'est de formater la Ms et de retirer la batterie et tu repart de nouveau tu Réinstalle le HEN

• Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 12:05

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
denouveau ce matin an lancant un jeu il m'a dit lancement de jeux impossible donne endomagees
je relance alors la demo et le hen et tout repart
qu'en penses tu ?
de plus je viens de voir qu'il on sorti une maj pour promotheus isoloader ,cela vaut il le coup de l'installer ,si oui peut tu me dire comment a quel place etc enfin le mode op ,peut etre et il plus stable ?
merci

Ce message a été modifié par stefro - 09 January 2011 - 12:14.

• Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 12:30

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
je relance alors la demo et le hen et tout repart

le hen est pas un hack stable comme un CFW , c'est pour sa qu'il peut y avoir quelque raté.

maj pour promotheus isoloader ,cela vaut il le coup de l'installer

tu prend la mise jour, et tu remplace l'ancien dossier de prometheuse par le nouveaux

• Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 13:12

stefro

stefro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
ok penses tu que cela vaille le coup de faire cette maj de promotheus au pas
a ton avis
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)