Aller au contenu


Photo

Création complet de site conseils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2010 - 09:01

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Salut,

Voila, j'ai l'intention de réaliser un site entièrement, j'aurais voulu avoir des conseils, sur la marche a suivre, afin d'éviter les erreurs niveau sécurité etc... étant débutant.

Dans un 1er temps j'avais penser par un hébergeur, et si le flux devient plus important passer vers un serveur perso, vous pensez que c'est bien ou mieux vaut direct passer par un serveur perso?

Pour le site en lui meme que me conseillez vous niveau encodage? sachant qu'il s'y passera des transactions.

Je pensais aussi passer par dreamweaver pour la réalisation du site c'est une connerie ou pas? vous me conseillez quoi sinon?

Niveau hebergeur niveau rapport qualité prix si vous avez des conseils je suis preneur aussi.

Enfin vous l'aurez compris je suis encore en pleine reflection, et les avis ou conseils sont les bienvenues.
merci bcp par avance.

:badplayer:
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 11:51

#2
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Drupal sur un hébergeur gratuit pour te faire la main et tu transfères sur un hébergeur payant quand tu as ton site complet et actif.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 13:21

#3
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Dreamweaver, c'était bien sympa il a 5 ans de cela.
Un CMS tel que Drupal ou eZpublish ainsi qu'un éditeur léger (Coda sous OSX :* ) suffiront largement.