Freestylade Dash V2.0 Rev1044 -> FreeStyleDash 2.0 RC1.2
Posté 17 décembre 2010 - 20:17
J'ai une xbox 360 Jasper 512mo que j'ai fait jtagué par Artic.
Aujourd'hui j'aimerai faire la mise à jour et mettre ma console sous FreeStyleDash 2.0 RC1.2
Malheureusement j'ai quelque soucis, je commence à lire le tuto et je bloque sur la première ligne.
J'ai une version précédente de FSD mais comment faire un backup ?
Merci d'avance.
Posté 17 décembre 2010 - 20:30
Voilà il y a pas plus simple ^^
Posté 17 décembre 2010 - 20:37
ben tu peux faire la mise a jour directement de ta console tu lance ton fsd et il te proposera la nouvelle mise a jour.
Voilà il y a pas plus simple ^^
Quand j'allume ma xbox j'arrive donc directement sur ma version de FSD, je suppose que je vais dans Settings -> Game List Setting et il y a alors un boutton Check For Updates
Bien sur avant, j'ai bien branché ma console directement à ma freebox avec un câble RJ45.
En appuyant sur mon stick droit de la freebox, je vois en bas de mon ecran que la connection se fait bien avec ma console puisque je vois mon ip sous FSD.
Que dois je donc faire ?
Modifié par YeYo, 17 décembre 2010 - 20:40.
Posté 17 décembre 2010 - 22:58
enfin hop..., ça na jamais fonctionner chez moi, je fais les mise a jour via clé usb en re-installant fsd

Posté 17 décembre 2010 - 23:03
Salut, tu va dans setting-> check for update et hop
enfin hop..., ça na jamais fonctionner chez moi, je fais les mise a jour via clé usb en re-installant fsd
C'est ce que j'ai fait mais le "hop" n'est jamais arrivé.
Pourtant le téléchargement des jacket et les critiques des jeux se téléchargent mais le hop pour le update comme tu dis ne marches pas.
Je crois que je vais faire comme toi mais je voulais juste savoir comment faire pour faire un backup avant.
Posté 17 décembre 2010 - 23:07
Juste en dessous de
Freestyle Updater
Il y a écrit
Could not download version description file.
Posté 17 décembre 2010 - 23:11

passe par là : http://www.logic-sun...alternatif.html et télécharge l'archive, decompresse la et met la a la place de ton dossier FSD

Posté 22 décembre 2010 - 23:58
Je suis perdu aussi
Posté 06 janvier 2011 - 21:32
mais alors si je décide de télécharger l'archive RC1.5 sur une cle usb et que je l'installe sur mon dd interne là ou il y a mon freestyledash 2.0a et presque 100go de jeux en tout genre, je doit d'abord virer tout les jeux pour les remetre ensuite ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)