Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit soucis qu'un membre de la communauté saurait peut être expliquer.
Voilà je lançais jusqu'à il y a quelque jours mes backups depuis vieux disque dur interne de PC de 40go branché sur un dock à dd branché en usb sur la ps3,aucun soucis jusqu'au jours ou j'ai abimé une pin du dit disque dur.
J'ai donc acheté un nouveau disque dur Seagate 1,5 To,que je branchais sur le même socle,la ps3 arrive à me lister les jeux présents sur le disque dans open manager,mais plante au moment de les lancer(écran noir)
j'ai donc renvoyé mon disque dur,puis acheté un autre modèle,un western digital green toujours de 1,5To,avec un boitier externe, et là le problème subsiste avec le nouveau boitier et le nouveau disque dur.
Quelque aurait il une idée d'une possible cause à ce problème ??
Merci et Bonne journée en tout cas
Souci disque dur externe
Started by pierro10, Nov 06 2010 12:32
3 replies to this topic
Posté 06 November 2010 - 12:32
Posté 06 November 2010 - 13:03
tu utilise quoi pour lancer tes jeux quel loader .
je sais qu'avec certain loader tu est obliger de ripper tes jeux a nouveaux puisque la tu as changer de dd .(enfin je ne suis pas sur ) a 100%
je sais qu'avec certain loader tu est obliger de ripper tes jeux a nouveaux puisque la tu as changer de dd .(enfin je ne suis pas sur ) a 100%

Posté 06 November 2010 - 13:19
tu utilise quoi pour lancer tes jeux quel loader .
J'utilise hermes v3
certains jeux ont été téléchargés donc ça m'etonne
Posté 06 November 2010 - 20:56
il est formaté en fat32? si oui verifie bien tes répertoires ont sont placés tes jeux (hdd0_GAMEZ_BLES...). Il n y a aucune raison que cela plante j ai jamais eu de probleme avec tous mes diques durs. Change ton playload au cas ou, je te conseil le pl3.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)