Aller au contenu

Photo

MultiMan 1.08.01

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 27 October 2010 - 20:23

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,099 Messages :

Deanrr, du site ps3news.com, propose une nouvelle version de son utilitaire à destination des PS3 jailbreak. Intitulé maintenant  multiMAN (anciennement PS3 AVCHD and Game Manager) il s'agit en fait d'un mod d'open manager, celui-ci etant un mélange entre Open Manager et Simple AVCHD Manager. Comme son nom le laisse supposer, ce mod permet à la fois de lancer des backups mais également de regarder des videos au format AVCHD.

En plus des fonctionnalités communes aux utilitaires dont il reprend les caracteristiques, nous avons :

- Options.ini configurable (pour le chemin des backups et de la recherche)

- Bar de progression pour la copie et les backups.

- Vitesse de copie améliorée.

- Grosse amélioration de l'option "Test Game".

- Organisation possible du contenu AVCHD.

Changelog V1.08.01

- Ajout d'une fonction permettant de renommer des fichiers/dossiers depuis le File Manager via [SELECT]-[X].
- Ajout d'une fonction permettant de créer un dossier depuis le File Manager via le bouton [R1]

• Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 20:45

imedox

imedox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 216 Messages :
Rien que des manager :S sa va continué jusqu'à 2012 !
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 21:17

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :
et ensuite la fin du monde :)
  • Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 21:18

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
 Message effacé : Message non constructif ou hors sujet  
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 21:42

gregoz

gregoz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
Quelqu'un a essayé de lire du AVCHD sur la PS3 ? J'ai beau avoir testé, ça me met "aucun fichier disponible" lorsque je tente de lire un BR m2ts passé sous tsMuxer au format AVCHD... peut être y'a-t-il un tuto quelque part qui pourrait m'aider... En tous cas merci aux dev qui font du très bon boulot...
  • Retour en haut

Posté 28 October 2010 - 00:09

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Lieu:France
Oui MERCI a ceux qui compile avec le SDK 3.40 pour que seul les utilisateurs de 3.41 puisse utiliser le manager c'est cool ;)

Mais bon a priori il ne sait pas faire une fonction avec le 1.92 mais ne veu pas d'aide de personnes ..... bref encore un Dev de plus qui est le nombril du monde !
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 28 October 2010 - 00:27

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Lieu:France
Oups désolé je n'avais pas vu qu'il avait pris connaissance qu'il y avait encore des utilisateurs de 3.15 donc il y en a un qui est compatible 3.15 mais l'explorateur de fichier ne fonctionne pas, mais c'est un début :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 28 October 2010 - 05:52

Shikashi

Shikashi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
gregoz je n'ai aucun souci a ce niveau, j'ai une camera avchd natif et je n'ai qu'a rentrer sa sd dans la console pour lire mes rush HD sur la ps3.

Sinon c'est bête mais tu n'y a peut être pas pensé: appuis sur "triangle" et "afficher tout" pour pouvoir naviguer dans tes dossiers jusqu'aux m2ts.
  • Retour en haut

Posté 28 October 2010 - 10:06

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille

Quelqu'un a essayé de lire du AVCHD sur la PS3 ? J'ai beau avoir testé, ça me met "aucun fichier disponible" lorsque je tente de lire un BR m2ts passé sous tsMuxer au format AVCHD... peut être y'a-t-il un tuto quelque part qui pourrait m'aider... En tous cas merci aux dev qui font du très bon boulot...

A trouver le bon codec pour l'appli AVHD tu perdra du temps pour compresser et de la qualité : perso je te conseille de passer par PS3MediaServer.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)