Bannissement du PSN
Débuté par max--13, oct. 27 2010 11:18
6 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2010 - 11:18
Bonjour,
Voilà je voudrais me lancer dans le jailbreak de la PS3 mais ma principale crainte et le bannissement du PSN. Je voulais donc savoir si en jailbreakant la PS3, ma console serait immédiatement bannie ou s'il fallait que j'essaie de jouer sur le PSN pour qu'elle le devienne?
Voilà je voudrais me lancer dans le jailbreak de la PS3 mais ma principale crainte et le bannissement du PSN. Je voulais donc savoir si en jailbreakant la PS3, ma console serait immédiatement bannie ou s'il fallait que j'essaie de jouer sur le PSN pour qu'elle le devienne?
Posté 27 octobre 2010 - 11:45
Bonjour,
Normalement pour l'instant il me semble que aucuns compte PSN a été banni, mais vraiment il me semble ...
Après je te conseil pas te t'aventurer dans le PSN avec une PS3 jailbreaker.. sa risque de pas durée bien longtemps.
Mais attends confirmation d'autres membres, je suis pas trop sur de ce que j'avance.
Normalement pour l'instant il me semble que aucuns compte PSN a été banni, mais vraiment il me semble ...
Après je te conseil pas te t'aventurer dans le PSN avec une PS3 jailbreaker.. sa risque de pas durée bien longtemps.
Mais attends confirmation d'autres membres, je suis pas trop sur de ce que j'avance.
Posté 27 octobre 2010 - 12:24
de tte facon tu n'as plus acces au psn tant que tu utilise le jailbreak vue que t'es en 3.41 et pour pouvoir aller sur le psn tu dois etre en 3.50
Modifié par xXJohannXx, 27 octobre 2010 - 12:24.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 27 octobre 2010 - 12:25
Posté 27 octobre 2010 - 12:27
Oui j'ai justement pas fais la mise à jour pour pouvoir avoir accès au jailbreak.
Mais si un jour je veux enlever le jailbreak et jouer sur le PSN je voulais juste savoir si c'était possible ?
Mais si un jour je veux enlever le jailbreak et jouer sur le PSN je voulais juste savoir si c'était possible ?
Posté 27 octobre 2010 - 14:26
D'après un twitt de je ne sais plus qui de respecté dans la scène, oui c'est risqué.
Chaque fois que tu lances une appli, ta console garde en mémoire son code et donc Sony peut avoir accès à cette information via internet ...
Chaque fois que tu lances une appli, ta console garde en mémoire son code et donc Sony peut avoir accès à cette information via internet ...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 27 octobre 2010 - 14:56
Ok merci beaucoup pour l'information.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)